Ce sujet a été résolu
Ok le golem

Autrement j'ai fait un filet de truite à la poele, bordel je suis tellement content quand le résultat est presque exactement comme je l'avais imaginé

il y a 2 mois
Donne des liens wlh c trop faut tout faire et seul sur ce topic
Tu m'as jamais donné ton retour sur la vidéo que je t'ai envoyé en MP

il y a 2 mois
Autrement j'ai fait un filet de truite à la poele, bordel je suis tellement content quand le résultat est presque exactement comme je l'avais imaginé

il y a 2 mois
Tu m'as jamais donné ton retour sur la vidéo que je t'ai envoyé en MP

Je l’ai vu + mais je me souviens plus du sujet
il y a 2 mois
Je l’ai vu + mais je me souviens plus du sujet
Tu m'as juste dit "sainte avait raison"...
il y a 2 mois
Non mais toi et litaire vous êtes des chads qui RP des 0tout foireux je l'ai déjà call 10 fois

Je suis chauve pour rappel

il y a 2 mois
Tu m'as juste dit "sainte avait raison"...
Je l’ai jamais vu avoir tord donc ça devait être justifié
il y a 2 mois

Tu passes de Bellic à Paul Bocuse prime
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je l’ai jamais vu avoir tord donc ça devait être justifié
Quand elle disait que t'étais un sous homme de merde et qu orsik ne devait absolument pas se mettre avec toi elle avait tort ou pas?

il y a 2 mois
Tu passes de Bellic à Paul Bocuse prime
Si je te dis que je suis de gauche je repasse à Bompard ou pas ?

il y a 2 mois
Si je te dis que je suis de gauche je repasse à Bompard ou pas ?

Tu passes de Paul Bocuse prime à Bompard
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je suis désolé, je suis incapable de sortir une liste de but en blanc quand on me demande quelque chose du genre, mais je sais que le domaine qui m'a le plus fait cogiter dans mon coin c'était globalement tout ce qui tourne autour de la physique statistique. C'est quelque chose de tellement riche et puissant et qui en dit tellement sur le monde qui nous entoure, de la plus petite particule à l'univers en lui même, en passant par ce truc anecdotique qu'est la vie... Je te conseille vraiment de creuser le sujet je pense que tu as largement la possibilité d'en être pareillement fasciné
Mais evidemment c'est loin d'être la seule curiosité de ce genre et là en écrivant je peux aussi te parler en maths de tout ce qui tourne autour des infinis (cardinaux et ordinaux), le théorème de banach-tarski (plus mindblown que fascinant, mais je trouve que ça en dit pas mal sur les mathématiques) ou le théorème de Galois
Mais evidemment c'est loin d'être la seule curiosité de ce genre et là en écrivant je peux aussi te parler en maths de tout ce qui tourne autour des infinis (cardinaux et ordinaux), le théorème de banach-tarski (plus mindblown que fascinant, mais je trouve que ça en dit pas mal sur les mathématiques) ou le théorème de Galois
il y a 2 mois