Ce sujet a été résolu
En plus dans la San Pellegrino il y a des particules de merde
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Je croyais que tu faisais une blague moi
Imagine savourer une petite San Celestino en terrasse accompagné de @KJ-Anima et @Abigail, le dream
Je wait a bit que les bulles remontent et ensuite je lâche un gros "NIPAH" en mode rot dans la tronche d'Anima
Puis je monte sur la table en levant fort mon poing vers le soleil et je scande "¡No pipourán!" pour qu'Abigoudi ne soit pas trop jalouse du rot
Then lors de l'addition je demande au serveur de noter son pseudo à l'arrière du ticket, comme ça je prends en photo et j'ajoute la dédi sur mon profil
Issouméga chancli story mes amis
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
En plus dans la San Pellegrino il y a des particules de merde
il y a 2 mois
Imagine savourer une petite San Celestino en terrasse accompagné de @KJ-Anima et @Abigail, le dream
Je wait a bit que les bulles remontent et ensuite je lâche un gros "NIPAH" en mode rot dans la tronche d'Anima
Puis je monte sur la table en levant fort mon poing vers le soleil et je scande "¡No pipourán!" pour qu'Abigoudi ne soit pas trop jalouse du rot
Then lors de l'addition je demande au serveur de noter son pseudo à l'arrière du ticket, comme ça je prends en photo et j'ajoute la dédi sur mon profil
Issouméga chancli story mes amis
il y a 2 mois
Je me suis reconnu dans ce message et pourtant j'ai un cerveau hypermasculin
il y a 2 mois
Pp de mobius ?
il y a 2 mois
il tient pas 15sec contre shawn omalley
il y a 2 mois