Ce sujet a été résolu
FAUX-
5 mois
Citron vert choque moins qu'avocat mais tout va bien oui oui
Nn mais mais quand tu tombes sur un ptit bout d'avocat dans ta salade il fait plaisir mais ça reste une insulte quand tu le compare aux vrais fruit
il y a 5 mois-PEMT
SaintePasteque
5 mois
2sur10 qui classe des fruits qui n'existent pas genre "fruit Jack"
J'en avais ramené de guinée
Le gout c'est similaire à la banane mais avec des tons de mangue et j'aime beaucoup la texture caoutchouteuse, non franchement pas mal

Le gout c'est similaire à la banane mais avec des tons de mangue et j'aime beaucoup la texture caoutchouteuse, non franchement pas mal

il y a 5 mois
Starf la figue et l'avocat en S...
Citron en D, ça m'étonne pas, elle ne sait pas cuisiner
Le reste je suis d'accord, sauf le melon, c'est abominable
Citron en D, ça m'étonne pas, elle ne sait pas cuisiner
Le reste je suis d'accord, sauf le melon, c'est abominable
la figue et l'avocat je pourrais en manger tous les jours sans me lasser
il y a 5 mois
Nn mais mais quand tu tombes sur un ptit bout d'avocat dans ta salade il fait plaisir mais ça reste une insulte quand tu le compare aux vrais fruit
Chui plus que salé que sucré
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Bah c'est mid quoi, en plus les pépins c'est super relou. Non vraiment y'a tellement mieux...
il y a 5 mois
Ma mère y avait bossé pour son avant-dernière année avant la retraite, donc avec ma soeur et son mari on est passés lui rendre visite en avril dernier et du coup on est allé faire quelques voyages dans le pays avec elle
Le jacquier d'ailleurs on l'avait récupéré dans un arbre fruitier en bord de route, elle est allée parler au chef du village et tout
La quantité absolument indécente que ma mère a acheté aux marchés locaux aussi

Le jacquier d'ailleurs on l'avait récupéré dans un arbre fruitier en bord de route, elle est allée parler au chef du village et tout
La quantité absolument indécente que ma mère a acheté aux marchés locaux aussi
il y a 5 mois
FAUX-
5 mois
Par contre mandarine tout le monde est d'accord
Pas fan des oranges et de leur famille
il y a 5 mois
Tu mets un coup de dent dans un pepin sans faire expres, il aspire tout le gout de ton raisin
il y a 5 mois