Ce sujet a été résolu
keskelledi
je rectifie:
Entre deux femmes, une qui est tres jolie mais une pute écervelée et vénale , et une autre moyenne mais avec bon fond , persnnalité assez riche pour une femme
beaucoup d'hommes vont choisir la moyenne
entre deux mec , un BG qui est un connard finit , meme violent, et un mec lambda attentionné , avec une personnalité riche
95% vont choisir le BG, même les thons
voila
je rectifie:
Entre deux femmes, une qui est tres jolie mais une pute écervelée et vénale , et une autre moyenne mais avec bon fond , persnnalité assez riche pour une femme
beaucoup d'hommes vont choisir la moyenne
entre deux mec , un BG qui est un connard finit , meme violent, et un mec lambda attentionné , avec une personnalité riche
95% vont choisir le BG, même les thons
voila
C'est réel les femmes préfèrent les bad boy c'est vérifiable partout autour de vous
il y a 10 mois
sur le forum j'ai vu plusieurs video de gens qui s'enervent quand on leur pose cette question, je comprends pas pourquoi, il y a juste a repondre "oui" ou "non" et certains pètent des cables comme s'ils s'étaient fait insultés
en plus pourquoi il rage depuis quand il faut dire bonjours avant de poser a question sur un stream, ils ont vraiment un probleme les boomer et la technologie
en plus pourquoi il rage depuis quand il faut dire bonjours avant de poser a question sur un stream, ils ont vraiment un probleme les boomer et la technologie
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
C'est réel les femmes préfèrent les bad boy c'est vérifiable partout autour de vous
Bah oui je sais pas ce qu'elle raconte foufoune
Salut
il y a 10 mois
sur le forum j'ai vu plusieurs video de gens qui s'enervent quand on leur pose cette question, je comprends pas pourquoi, il y a juste a repondre "oui" ou "non" et certains pètent des cables comme s'ils s'étaient fait insultés
C'est un véritable phénomène de société
il y a 10 mois
C'est un véritable phénomène de société
bah les boomer sont stupides malpolis et aigris pour se faire trigger par une simple question
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
C'est à peu près ça oui
Le feed pas je suis pas un yes life j'ai des gouttes qui coulent sur tout mon corps dès que je croise des gens
il y a 10 mois