Ce sujet a été résolu
J'y avais jamais pensé et en lisant ce concept ça parait évident. Moi ma librairie mentale a subit un incendie, je lis beaucoup moins qu'avant et 90% du support physique est dans des bibliothèques municipale
Après je sais pas il y a un côté décourageant a se dire que le destin de toute bibliothèque est de finir comme de la matière noire
Peut-être que dans 100 000 ans la bibliothèque de notre monde actuel ne sera plus qu'une simple page dans l'esprit de quelqu'un
Après je sais pas il y a un côté décourageant a se dire que le destin de toute bibliothèque est de finir comme de la matière noire
Peut-être que dans 100 000 ans la bibliothèque de notre monde actuel ne sera plus qu'une simple page dans l'esprit de quelqu'un
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Google doc ?
trop long à récupérer
je vais utiliser discord
je vais utiliser discord
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
J'y avais jamais pensé et en lisant ce concept ça parait évident. Moi ma librairie mentale a subit un incendie, je lis beaucoup moins qu'avant et 90% du support physique est dans des bibliothèques municipale
les bibliothèques mentales changent c'est normal, ce qu'il faudrait c'est qu'elles ne fassent que se bonifier mais c'est pas le cas hélas
il y a 2 mois
retourne dans ton discord échecs toi
GNEUUUUU! AHN gneugneu gneugneu
Don't you love me ?
il y a 2 mois
C'est génial de répéter ça en boucle et poster ça fait du bien
Don't you love me ?
il y a 2 mois-PEMT