Ce sujet a été résolu
Top2 je te dis
Elle fait des masques avec de la chiasse pour avoir ce teint de peau ?
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
Tier S : pays basque, quercy, provence, corse, hautes pyrenees
Tier A : paris, bretagne côtière, côte méditerranéenne, savoie, massif central, région toulousaine, mâconnais
Tier B : région bordelaise, poitou-charentes, alsace, lorraine, bourgogne, centre
Tier C : normandie, picardie, bretagne centrale, vendee
Tier A : paris, bretagne côtière, côte méditerranéenne, savoie, massif central, région toulousaine, mâconnais
Tier B : région bordelaise, poitou-charentes, alsace, lorraine, bourgogne, centre
Ok donc la Champagne Ardenne n'existe même pas
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
Tier S : pays basque, quercy, provence, corse, hautes pyrenees
C'est pas mal mais par contre tu as écrit Paris en A sans faire exprès
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Tier A - Flandres, Japon
Tier merde - le reste
Tier merde - le reste
Le mec est belgo-japonais quoi, il manque des sushis avec des frites et personne dit rien
il y a 4 mois
je l'ai mis dans côte méditerranéenne, j'aime bien toute la côte même si nice ressemble pas à marseille ou à sète
il y a 4 mois
Le mec est belgo-japonais quoi, il manque des sushis avec des frites et personne dit rien
Je suis le flls de la sauce samouraï
il y a 4 mois
T'es un immense malade ne m'adresse plus la parole
Je suis un immense malade, c est pas faux.
il y a 4 mois
S Tier : Prépuce de TrapDéprimé
A Tier : Trou du cul de Lysaelia après le Mafé (chiiiiiip)
il y a 4 mois
Même je vois pas comment tu peux rester uniquement entre bourgeois à Paris à moins de limiter drastiquement tes déplacements
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Géniale t'as déboursé plusieurs millions pour un 80m2 avec rooftop vue sur une antenne radio géante
Tu peux pas comprendre
il y a 4 mois
1 Feu
2 Eqa
3 Feu 2
4 Popa
5 Mantis
( je ferais un classement des meilleurs coins de France quand je serais de retour chez moi comme ça je pourrais y incorporer des photos)
2 Eqa
3 Feu 2
4 Popa
5 Mantis
( je ferais un classement des meilleurs coins de France quand je serais de retour chez moi comme ça je pourrais y incorporer des photos)
oki cool
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
S Tier : Prépuce de TrapDéprimé
il y a 4 mois