Ce sujet a été résolu
FEU-2
2 mois
Je viens de croiser un menteur là c'est trop je m'assoie carrément
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Ça fait 24h que ça parle que de trou du cul c'est niknak qui nous a marabouté ou quoi
ça a pas toujours été comme ça ici ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
ça a pas toujours été comme ça ici ?
Non il y a des moments on a un semblant de discussion intelligente
il y a 2 mois
L'âme qui ressent tout ce qui se passe au niveau du cerveau, je le pense aussi, mais pourquoi l'intelligence en elle-même ?
parce que l'intelligence c'est l'incursion dans la pensée de Dieu
il y a 2 mois
après jsp ptet chui autiste et chez les neurotypiques quand tu parles de te ronger les ongles c un langage codé pour parler de fesse
Grande fantaisie
il y a 2 mois
après jsp ptet chui autiste et chez les neurotypiques quand tu parles de te ronger les ongles c un langage codé pour parler de fesse
il y a 2 mois
parce que l'intelligence c'est l'incursion dans la pensée de Dieu
C'est joliment dit. Mais quand je parle d'augmenter l'intelligence, elle n'atteindra jamais celle de Dieu, et sera toujours plus petite, le transhumanisme peut avoir du sens s'il est un moyen plutôt qu'une fin.
il y a 2 mois
T'as fait attention à quel livre lit Stitch ?
Merci de réduire mon panel de stickers utilisables
Grande fantaisie
il y a 2 mois
C'est joliment dit. Mais quand je parle d'augmenter l'intelligence, elle n'atteindra jamais celle de Dieu, et sera toujours plus petite, le transhumanisme peut avoir du sens s'il est un moyen plutôt qu'une fin.
je serais pas contre augmenter l'intelligence, je crois juste que ce n'est pas possible parce que l'intelligence ce n'est pas la capacité de calcul, c'est quelque chose de plus profond qui est caché en-dessous du calcul et qui englobe toute la pensée et qui n'est pas à la portée d'un algorithme
il y a 2 mois
Merci de réduire mon panel de stickers utilisables
il y a 2 mois
je serais pas contre augmenter l'intelligence, je crois juste que ce n'est pas possible parce que l'intelligence ce n'est pas la capacité de calcul, c'est quelque chose de plus profond qui est caché en-dessous du calcul et qui englobe toute la pensée et qui n'est pas à la portée d'un algorithme
T
Grande fantaisie
il y a 2 mois