Ce sujet a été résolu
On se voit pas trop la semaine c'est difficile donc c'est tous les week-ends
En fait même quand j'étais celib c'était à peu près ce rythme là
En fait même quand j'étais celib c'était à peu près ce rythme là
Bon tu me diras c'est suffisant.
Fort heureusement je n'ai plus de libido en ce moment
il y a 2 mois
sérieux ? juste hier ?
moi j'adore c'est un de mes préf
dans le même genre j'ai bien aimé excel saga
moi j'adore c'est un de mes préf
dans le même genre j'ai bien aimé excel saga
Excel saga
Gout de reine je vais tenter encore un peu nichijou
Gout de reine je vais tenter encore un peu nichijou
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Bon tu me diras c'est suffisant.
Oui ça me convient
Quand on vivra ensemble on le fera un peu plus j'espère, c'est toujours le soucis la perte de désir quand tu vois une meuf 24/24
Quand on vivra ensemble on le fera un peu plus j'espère, c'est toujours le soucis la perte de désir quand tu vois une meuf 24/24
il y a 2 mois
Oui ça me convient
Ou si elle prend 15 kg comme ça
il y a 2 mois
Donc feu est vraiment noir ????
Va savoir si ça se trouve c'est une femme il dit rien et tout le monde le kiff il débarque il dit un truc random et tout le monde met des réac rire comme si c'était une 9/10
il y a 2 mois
Va savoir si ça se trouve c'est une femme il dit rien et tout le monde le kiff il débarque il dit un truc random et tout le monde met des réac rire comme si c'était une 9/10
Ptn la théorie tiens la route
il y a 2 mois
Ou si elle prend 15 kg comme ça
J'ai appris de mes erreurs je lui ai fais part très distinctement de ma grossophobie
il y a 2 mois
Jsp depuis que j'ai prétendu l'être tt le monde est en mode "c t sûr" alors que je suis le gwer type
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Jsp depuis que j'ai prétendu l'être tt le monde est en mode "c t sûr" alors que je suis le gwer type
il y a 2 mois
Jsp j'ai vu l'anime et c'est purement humoristique ya pas de vrai histoire c'est assez chaotique pour faire simple c'est l'ancêtre de gintama, humour complètement absurde et bcp de blagues liés à la culture des animes etc de très loin l'animé qui m'a le plus fait rire avec gintama
il y a 2 mois
J'ai un peu menti je suis ni gwer ni type
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Apex
2 mois
En vrai si ça se trouve bouclador c un noir on sait pas
il y a 2 mois
J'ai un peu menti je suis ni gwer ni type
Dis moi la vérité, rien que la vérité
il y a 2 mois