Ce sujet a été résolu
Je peux comprendre l'attrait autour de la royauté, l'histoire de France est très riche, mais je pense que ce système est un peu dépassé
Et puis bon quand on voit le sort de la Belgique ou de l'Angleterre qui ont un Roi, je n'ai pas l'impression que ce soit mieux
Et puis bon quand on voit le sort de la Belgique ou de l'Angleterre qui ont un Roi, je n'ai pas l'impression que ce soit mieux
Ouais c'est pas faux
Les problèmes du pays sont indépendant du régime politique
Même ces cons d'anglais qui se sont cassé le cul à sortir de l'europe continuent d'acceuillir de plus en plus de migrants
Même ces cons d'anglais qui se sont cassé le cul à sortir de l'europe continuent d'acceuillir de plus en plus de migrants
il y a 7 mois
Ouais c'est pas faux
Et puis bon de toute façon c'est pas les Célestins de l'Action Française en 2025 qui vont faire grand chose
il y a 7 mois
Les royalistes en France sont 4 et ils arrivent même pas à ce mettre d'accord entre eux sur qui mettre sur le trône
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
Les royalistes en France sont 4 et ils arrivent même pas à ce mettre d'accord entre eux sur qui mettre sur le trône
L'équivalent des trotskistes pour la droite
il y a 7 mois
L'équivalent des trotskistes pour la droite
C'est bien la preuve que pour la plupart il n'y a même pas de réflexion autour du système monarchique en soit mais juste du fétichisme, régime qui pourrait pourtant se justifier même si je ne suis pas d'accord
il y a 7 mois
Elle ressemble à l’oncle fétide dans la famille Adams
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
ME parle mm plus de team zam de zbire ou jsais pas what
Apex "ME parle mm plus de team zam de zbire ou jsais pas what"
Apex dans 2mins "glups glups oh oui pastek la queen trop drôle slurp slurp"
Apex dans 2mins "glups glups oh oui pastek la queen trop drôle slurp slurp"
il y a 7 mois