Ce sujet a été résolu
Pervers narzizique
´y a la langue de Zola et celle de Zola tu coco
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
oe g ouvert un paypal entrepreneur du coup
Tu fais payer les demande en sachant pertinament que tu vas refuser ? malin
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Feu qui se répond à lui même...
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Feu qui se répond à lui même...
Chui moins marrant et moins cool comme même
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Les graphismes font ancien Mario
il y a 2 mois
Faire un topic "Pitié donnez moi juste de l'attention
" mais je pense qu'il va juste bider les gens ont l'esprit de contradiction
Faut réussir à s'occuper soi même mais c'est dur
Faut réussir à s'occuper soi même mais c'est dur
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois-PEMT
Tu fais payer les demande en sachant pertinament que tu vas refuser ? malin
Oui il faut payer pour me parler
il y a 2 mois-PEMT
Ton avatar est génial... Une bombe ça te va si bien hé hé n'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide pour stuffer entre membres de guilde il faut s'entraider
Salut! C'est assez rare de voir une fille ici sur le serveur de Bomberman. Je suis plutôt connu sur ce serveur, donc si tu as besoin de conseils, hésite pas à me ping, je suis dispo à toute heure. Juste pour clarifier, je ne cherche pas à te draguer quoi (bien que, entre nous, ça arrive souvent que les filles finissent par s'intéresser à moi, mais c'est pas mon but).
Je suis un gars honnête et je ne suis pas du genre à m'incliner devant n'importe qui, donc t'inquiète pas, je vais pas déranger tes games. Considère-moi comme ton Jett, un genre de coéquipier ou partenaire de jeu, et peut-être qu'on pourra s'amuser ensemble un de ces jours. Je t'ai vue jouer à Bomberman, et dis-moi, tu gères ou pas ? Je suis en Or 3, donc si tu veuX, je peux te filer des tips pour progresser. Platonique bien sûr, sauf si tu changes d'avis comme d'autres... En tout cas, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve (en mode amis, bien sûr).
Je suis un gars honnête et je ne suis pas du genre à m'incliner devant n'importe qui, donc t'inquiète pas, je vais pas déranger tes games. Considère-moi comme ton Jett, un genre de coéquipier ou partenaire de jeu, et peut-être qu'on pourra s'amuser ensemble un de ces jours. Je t'ai vue jouer à Bomberman, et dis-moi, tu gères ou pas ? Je suis en Or 3, donc si tu veuX, je peux te filer des tips pour progresser. Platonique bien sûr, sauf si tu changes d'avis comme d'autres... En tout cas, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve (en mode amis, bien sûr).
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Juste pour clarifier, je ne cherche pas à te draguer quoi (bien que, entre nous, ça arrive souvent que les filles finissent par s'intéresser à moi, mais c'est pas mon but).
Platonique bien sûr, sauf si tu changes d'avis comme d'autres...
Platonique bien sûr, sauf si tu changes d'avis comme d'autres...
il y a 2 mois