Ce sujet a été résolu
c pasteque qui a un joli tatouage reine de pic !
Pastek elle a le droit, tu peux pas comprendre
il y a 2 mois
Même @x0x0 est tombé de haut, et pourtant c'est un petit sacripan
Le jour ou vous allez réaliser que je suis même pas sur le top3 des dégénérés ici
il y a 2 mois
Le jour ou vous allez réaliser que je suis même pas sur le top3 des dégénérés ici
Une vraie redpill pour le coup
il y a 2 mois
il y a 2 mois
c'est un peu ça oui, je suis enfin libre et j'ai envie de profiter des soirées ensoleillées avec de chouettes filles en buvant des spritz en terrasse comme le sale bobo de merde que je suis
mon dernier date on a gagné des cartes pokémon aux machines à pièces à la fête foraine et c'état super
mon dernier date on a gagné des cartes pokémon aux machines à pièces à la fête foraine et c'état super
Ok mais si une fille est chouette, elle l'est encore + aux rdv suivants quand tu apprend à la connaitre
Quand tu enchaine comme un fifou t'es obligé de recommencer les trucs de base pour faire connaissance c'est super chiant
Quand tu enchaine comme un fifou t'es obligé de recommencer les trucs de base pour faire connaissance c'est super chiant
il y a 2 mois
Votre CAFFAIENT de 09h01 vous le DRINKEZ how?Supprimé
Persoent -----> nwar comme mon mood de ce morning
Persoent -----> nwar comme mon mood de ce morning

il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
elle est degoutée par les relations classiques h/f mais elle trouve les traps parfaitement hetero et connait les bad dragons… jpense qu’elle sait tres bien cque sait…
Le fion de zizyphe bientôt en lambeaux
il y a 2 mois
Ok mais si une fille est chouette, elle l'est encore + aux rdv suivants quand tu apprend à la connaitre
ah mais c'est vrai que j'ai mal formulé, début de semaine pro je revois la fille des cartes pokémon, c'est pas 8 filles différentes
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
c'est un peu ça oui, je suis enfin libre et j'ai envie de profiter des soirées ensoleillées avec de chouettes filles en buvant des spritz en terrasse comme le sale bobo de merde que je suis
C bobo spritz ? Pour moi c clochard Balmain punk
il y a 2 mois
Même @x0x0 est tombé de haut, et pourtant c'est un petit sacripan
Bon après, une fille depressive qui passe son temps sur le net
Elle a du en voir de ces choses
il y a 2 mois
ah mais c'est vrai que j'ai mal formulé, début de semaine pro je revois la fille des cartes pokémon, c'est pas 8 filles différentes
Combien de différentes ?
il y a 2 mois
Bon après, une fille depressive qui passe son temps sur le net
Elle consomme du brain rot toute la journée aussi
il y a 2 mois