Ce sujet a été résolu
jtecoute chakalito
sa fait quoi de savoir que t'as des mecs qui se réveillent ils s'habillent ils ont le SOURIRE ils sont trop content et pressés d'aller au taf car ils vont voir ta meuf??
might be aight
il y a 2 mois
sa fait quoi de savoir que t'as des mecs qui se réveillent ils s'habillent ils ont le SOURIRE ils sont trop content et pressés d'aller au taf car ils vont voir ta meuf??
Rien que sur le topic déjà (Lamelo)
il y a 2 mois
Rien que sur le topic déjà (Lamelo)
nn avec moi tu peux etre safe mon pote
might be aight
il y a 2 mois
En vrai @Sisyphe si c'est un garçon, une fois que @Sainte sera bien sphérique tu dessines les motifs d'un ballon de football sur son bidax, tu lui demandes de s'allonger sur le dos dans ton jardin, tu te positionnes comme si tu allais tirer le meilleur coup-franc de ta vie et hop tu demandes à qqn de prendre la photo pour immortaliser ça, souvenir de ouf pour votre futur fils
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Anchwatt
2 mois
En vrai @Sisyphe si c'est un garçon, une fois que @Sainte sera bien sphérique tu dessines les motifs d'un ballon de football sur son bidax, tu lui demandes de s'allonger sur le dos dans ton jardin, tu te positionnes comme si tu allais tirer le meilleur coup-franc de ta vie et hop tu demandes à qqn de prendre la photo pour immortaliser ça, souvenir de ouf pour votre futur fils
il y a 2 mois
Après force a eux si ils bavent dessus
il y a 2 mois
jtecoute chakalito
il y a 2 mois
Après force a eux si ils bavent dessus
il y a 2 mois
C'est quoi ton top 3 des plus gros suceurs du blabla ?

Ptn mais c pas delire, t vraiment devenu maso
il y a 2 mois
C'est quoi ton top 3 des plus gros suceurs du blabla ?

sisyphe, sogdianos il suce bcp les meufs... et @delit
might be aight
il y a 2 mois