Ce sujet a été résolu
Si j’adore la campagne évidemment
Même simplement se promener près des champs lors du coucher de soleil
Mais il faut savoir aimer la ville également, Sainte en a fait un bon résumé
Puis ce qui est pratique en ville c’est que personne ne te connais donc tu peux être tout ce que tu veux
Les vieux qui t’epient en campagne et font les commères en créant des réputations c’est une horreur
Même simplement se promener près des champs lors du coucher de soleil
Mais il faut savoir aimer la ville également, Sainte en a fait un bon résumé
Puis ce qui est pratique en ville c’est que personne ne te connais donc tu peux être tout ce que tu veux
Les vieux qui t’epient en campagne et font les commères en créant des réputations c’est une horreur
il y a 9 mois
Une fois je me promenais dans Paris et on m'a pris pour un espion russe du coup on m'a brûlé le cul au chalumeau enfin jsp si c'était pendant l'agression ou au Macumba
il y a 9 mois
2sur10 c sur il prenais bulbizarre et sortait le calculette pour calculer le ratio degat/heal de vampigraine
il y a 9 mois
Tu confonds Pop's et Lysaelia frérot
C la même personne btg Chon Lee Double Cuisson des Frites ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Tu jouais seul a la récré ?
il y a 9 mois
C la même personne btg Chon Lee Double Cuisson des Frites ?
Popa est noire ?????????
il y a 9 mois
Apex
9 mois
2sur10 c sur il prenais bulbizarre et sortait le calculette pour calculer le ratio degat/heal de vampigraine
il y a 9 mois
Je comprends, je suis partie de là ou j'ai grandi et j'aime bien ce sentiment aussi
Toi aussi y’avait des vieux que tu connaissais pas qui q vaut précisément que tu étais le fils ou petit fils de machin/ machine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Popa est noire ?????????
Oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Toi aussi y’avait des vieux que tu connaissais pas qui q vaut précisément que tu étais le fils ou petit fils de machin/ machine
il y a 9 mois
Oui
Maintenant tu vas avoir des raisons d'avoir peur de moi
il y a 9 mois
Popa est noire ?????????
Elle est espagnole donc narbo donc oe
il y a 9 mois