Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie est une société
Don't forget smile
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Ça me complètement ouf de me dire que Kirby54 et son frère jumeaux sont tout les deux zoophiles
il y a un an
chai pas oui, sur le deuxieme a part qu'il y a plus de saturation sur la voix, on reconnait sa voix je trouve , apres il y apeut etre moins d'effort sur le deuxième au niveau du flow ? je sais pas
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ça me complètement ouf de me dire que Kirby54 et son frère jumeaux sont tout les deux zoophiles
C'est de l'anthropomorphie
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
C'est de l'anthropomorphie
Être attiré par des animaux ça s'appelle de la zoophilie
il y a un an
edit : j'avais meme pas vu qu'il avait utilise l'ia. bah le modele est bien la voix est tres similaire c'est sympa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsedit : j'avais meme pas vu qu'il avait utilise l'ia. bah le modele est bien la voix est tres similaire c'est sympa
il y a un an
bah chai pas c'est pas bien ? je trouve ça normal , j'irais pas écouter mais j'y connais rien en rap francais .
c'est quoi le standard de bien dans le style de musique qu'il fait ?
je trouve ca mieux que l'horreur qu'a posté vivray avant hier avec le noir qui dansait et avait une voix autotune bizarre comme koba la d
c'est quoi le standard de bien dans le style de musique qu'il fait ?
je trouve ca mieux que l'horreur qu'a posté vivray avant hier avec le noir qui dansait et avait une voix autotune bizarre comme koba la d
il y a un an
"je trouve ca mieux que l'horreur qu'a posté vivray avant hier avec le noir qui dansait et avait une voix autotune bizarre comme koba la d"
Tu parles de ça ?
Très sérieusement je peux pas m empêcher d éclater de rire à chaque fois que je l écoute

YouTube
Vidéo YouTubeTu parles de ça ?
Très sérieusement je peux pas m empêcher d éclater de rire à chaque fois que je l écoute
il y a un an
pourquoi est ce que c'est une version eco plus de : 

YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
pourquoi est ce que c'est une version eco plus de : 

YouTube
Vidéo YouTubey a aucun mais alors aucun rapport
Life Support
il y a un an
y a aucun mais alors aucun rapport
il faut utiliser ses oreilles en fait
48 secondes, le refrain :

24 secondes le refrain :

c'est la meme mélodie, meme gamme, meme instruments en fond, juste que la version rap est un poil plus rapide
Donc si, il y a 100% un rapport
48 secondes, le refrain :

YouTube
Vidéo YouTube24 secondes le refrain :

YouTube
Vidéo YouTubec'est la meme mélodie, meme gamme, meme instruments en fond, juste que la version rap est un poil plus rapide
Donc si, il y a 100% un rapport
il y a un an
80
Sur ce sujet0