Ce sujet a été résolu
Le divorce est demandé à 80% par la femme
Les femmes sont en moyenne plus heureuse divorcé que pendant leur mariage
Le taux de suicide chez l'homme augmente de 9x après un divorce
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Le divorce est demandé à 80% par la femme
Parce que les hommes sont insupportables quand ils sont en couples et ne se pensent à leur femme qu'une fois qu'ils l'ont perdu
il y a 2 mois
Parce que les hommes sont insupportables quand ils sont en couples et ne se pensent à leur femme qu'une fois qu'ils l'ont perdu
Leurs choix en matière de femmes aussi parfois, tu te demandes ce qu'il leur passe par la tête
il y a 2 mois
Tu sais que tes couilles s'atrophie proportionnellement à ton discours de cuck ?
il y a 2 mois
Leurs choix en matière de femmes aussi parfois, tu te demandes ce qu'il leur passe par la tête
il y a 2 mois
Tu sais que tes couilles s'atrophie proportionnellement à ton discours de cuck ?
il y a 2 mois
Et après ils vont de moquer des famoso femmes qui veulent un "bad boy", bref
il y a 2 mois
Il a visé juste on dirait
il y a 2 mois
Il a visé juste on dirait
Il a rien visé du tout j'aime pas les cucks comme ça il crois recevoir des bon points des filles en faisant le sous homme mais ça marchera pas
il y a 2 mois
Il a rien visé du tout j'aime pas les cucks comme ça il crois recevoir des bon points des filles en faisant le sous homme mais ça marchera pas
Il a pas tort après, parfois c'est la femme qui prend l'homme pour acquis c'est pareil
il y a 2 mois
Ouin ouin elle m'a cuck avec un sénégalais de 200kg ouin ouin comment ça se fait
il y a 2 mois