Ce sujet a été résolu
orsik
5 mois
Je travaille dans une agence de com, on a un brasseur pour client, il veut qu'on fasse des photos pro de ses bières, et comme on a que 3 verres pour 9 bières, on les boit
Jsuis bourrée au bureau
Jsuis bourrée au bureau
Ayaaaaa trop bien
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
Les brat c’est pas les meufs qui veulent être grondées par leurs mecs ?
Là, on parle de choses sérieuses
Oui, il me semble que dans un certaine contexte, cela peut signifier les meufs qui aiment bien faire de petites bêtises et embêter leur partenaire afin d'être dûment corrigées.
Oui, il me semble que dans un certaine contexte, cela peut signifier les meufs qui aiment bien faire de petites bêtises et embêter leur partenaire afin d'être dûment corrigées.
il y a 5 mois
Là, on parle de choses sérieuses
Chelou sainte qui demande ca a bdt
il y a 5 mois
Après, ce mot à j'imagine d'autres acceptions, mais venant des kheyettes il ne faut pas être trop étonné.
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
Il me semble que c'est cela
il y a 5 mois
Ah we
Elle aussi c'est une grosse sasa alors
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
T'es bien renseigné
Mascarade idiote
il y a 5 mois
Ah we
Evite de l’insulter si tu veux pas des problèmes avec moi pelo, c’est ma soeur :oepelo:
il y a 5 mois
Evite de l’insulter si tu veux pas des problèmes avec moi pelo, c’est ma soeur :oepelo:
Ta soeur elle suce des b
:oepelo:
Pelo :oepelo:
ns
Pelo :oepelo:
il y a 5 mois