Ce sujet a été résolu
Il est comme son propriétaire
Un yeslife
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Il est comme son propriétaire
Moi j'essaie pas de baiser ma mère

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Un yeslife
Non il est comme moi il parle pas aux autres chats il les envoie chier
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois

Tu passe directement à la grand mère?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Non il est comme moi il parle pas aux autres chats il les envoie chier
il y a 4 mois

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
il y a 4 mois
Envie de le fkrbekdhsvzk
Il se laisse pas fkrbekdhsvzk
Même moi je lui fais plus il est trop violent
Même moi je lui fais plus il est trop violent
il y a 4 mois
Un chad qui n'adresse même pas la parole aux beta en gros
Exactement 
il y a 4 mois
Il est beau
C'est mon bébé c'est normal
il y a 4 mois
@popamantis regarde birate c un khey en or

Elle va automatiquement imaginer que j'ai chié sur mon chat alors que non c'est sa maman qui lui a chiée dessus une fois quand il était bébé parce qu'elle lui avait piqué sa litière qui était trop petite pour son gros cul

il y a 4 mois
Elle va automatiquement imaginer que j'ai chié sur mon chat alors que non c'est sa maman qui lui a chiée dessus une fois quand il était bébé parce qu'elle lui avait piqué sa litière qui était trop petite pour son gros cul

il y a 4 mois