Ce sujet a été résolu
C'est genre chad = 🐈d
oui c'est trop mignon dit comme ça, moi je le disais comme le prénom Chad donc TCHADE mais chat+de c'est bocou mieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
des fois je regarde la pluie tomber dans la nuit et je pense a Roisage qui a perdu la guerre apres avoir tenté de doubler sur un 11 au blackjack… ainsi qu’a tous les gros floppeurs d’ici… 

might be aight
il y a 2 mois
oui c'est trop mignon dit comme ça, moi je le disais comme le prénom Chad donc TCHADE mais chat+de c'est bocou mieux
il y a 2 mois
rickert n'a rien compris à grifith
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
des fois je regarde la pluie tomber dans la nuit et je pense a Roisage qui a perdu la guerre apres avoir tenté de doubler sur un 11 au blackjack… ainsi qu’a tous les gros floppeurs d’ici… 

il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Moi je dis ante
à la limite tu peux dire "eunte" mais "ante" franchement cc'est nimp de nimp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois

il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Ante comme le début de antérieur par exemple ? Vous êtes trop bizarre
exactement, n'importe coiffeur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois

il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
les hommes qui avaient tout mais qui en voulaient toujours plus…
il y a 2 mois
Ton âme et ton esprit sont complètement souillés, immonde personnage
arrete de dire n'importe quoi t'as pas compris berserk
il y a 2 mois
Nn
D'ailleurs comment on peut retrouver les vidéos là où il fait le taré avec sa mère et le délire feet ?
@ElBouclador une idée ?
@ElBouclador une idée ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
D'ailleurs comment on peut retrouver les vidéos là où il fait le taré avec sa mère et le délire feet ?
@ElBouclador une idée ?
@ElBouclador une idée ?
il y a 2 mois
arrete de dire n'importe quoi t'as pas compris berserk
T'es le genre de personne a regarder American Psycho et te dire tout le long du film « je suis tellement Patrick Bateman IRL » toi
Tu vis dans une society
Tu vis dans une society
il y a 2 mois