Ce sujet a été résolu
Un bouquet, un bisou et l’aider dans sa journée
C est déjà très bien ça
il y a 2 mois
Bah ce soir elle était à une soirée entre copine et elle a montré ma tête
Geomaxxing
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Vous avez prévu quoi pour la fête des mères ?
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh essayer ne pas oublier de lui souhaiter
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Je vais le garder dans une boite à chaussures comme le perroquet de la vieille dame dont le gosse construisait une soucoupe dans le jardin.
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 2 mois
C'est purement textuel pour le moment ?
ah parce que on peut avoir des relations sociales autrement que par texte ?? ? ?
genre sans écrire ?
tu parles du trucs comme les lives twitch ou genre il y a le streameur qui parle sauf qu'a la place de répondre dans le chat on utilise notre voix pour parler ?
genre sans écrire ?
tu parles du trucs comme les lives twitch ou genre il y a le streameur qui parle sauf qu'a la place de répondre dans le chat on utilise notre voix pour parler ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
c'est déjà passé la fête des mères en Belgique, je lui ai fait une aquarelle
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Un peu à la saucent PSG la boulimie ou pire ?
Et c'est what la mentalité "américanoïde" ?
Et c'est what la mentalité "américanoïde" ?
C'est encore pire, chaque mercato est un sketch là-bas
Les américains n'ont pas d'âme, ils gèrent les clubs comme des entreprises de merch
Les américains n'ont pas d'âme, ils gèrent les clubs comme des entreprises de merch
il y a 2 mois
Je vais le garder dans une boite à chaussures comme le perroquet de la vieille dame dont le gosse construisait une soucoupe dans le jardin.
oh le striptease de fou avec son pédophile de fils qui veut atteindre le triangle des bermudes avec sa cabane dans le jardin
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Ton canal vaginal va être proportionnel à la taille de feu ton kiki ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Ton canal vaginal va être proportionnel à la taille de feu ton kiki ?
il y a 2 mois
ah parce que on peut avoir des relations sociales autrement que par texte ?? ? ?
genre sans écrire ?
genre sans écrire ?
Quoi tu te décomposes en voc toi ?
il y a 2 mois
J'ai mis le timer
Par contre ce qui est moins drôle c'est qu'une dizaine d'années plus tard il a violé une jeune fille (je sais plus l'âge je crois que c'était une ado) de son voisinage.
Par contre ce qui est moins drôle c'est qu'une dizaine d'années plus tard il a violé une jeune fille (je sais plus l'âge je crois que c'était une ado) de son voisinage.
il y a 2 mois
ma parole parfois je vous lis et je me demande si on vit sur le même plan astral
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Pitier pas ce sujet
Je plussoie. Y a déjà un topic de 60 pages sur cette boucle.
il y a 2 mois
C'est encore pire, chaque mercato est un sketch là-bas
Je vois merci
Je me demande ce que mon pote en pense de tout ça du coup
Il doit bien être déçu aussi je pense
Je me demande ce que mon pote en pense de tout ça du coup
Il doit bien être déçu aussi je pense
il y a 2 mois