Ce sujet a été résolu
AAaah Allez pour les non ghost aussi, on est généreux ajd
Merci bonne journée
il y a 10 mois
Ça se voit que t'as utilisé toute tes capacités pour formuler une phrase en français tu trompes personne Karim
Oui oui aller c'est ça
il y a 10 mois
Ils mettent une jeune et jolie blonde alors que ça doit n'être absolument pas représentatif des militants
Les meufs de droite sont infiniment plus belles que les meufs de gauche d'après une étude très serieuse de l'insee
il y a 10 mois
Tt les femmes sont bi ou lesbienne BTG ?????
Si je me base sur les femmes que j'ai fréquenté c'est du 1% max
il y a 10 mois
Les meufs de droite sont infiniment plus belles que les meufs de gauche d'après une étude très serieuse de l'insee
il y a 10 mois-PEMT
Cette conversation = gros gros tarés
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois-PEMT
Pour toi femme de gauche = cheveux bleus et sarouel et droite = tout le reste aussi
Le gauchisme rend moche et les valeurs de droite te pousse à te respecter et a etre digne je le pense sincèrement
Après ça marche pas sur 100% des gens loin de là mais ça reste vrai
il y a 10 mois
Le gauchisme rend moche et les valeurs de droite te pousse à te respecter et a etre digne je le pense sincèrement
"se respecter"
L'autre de nemesis qui se montre en décolleté plongeant c'est fou comme elle se respecte
L'autre de nemesis qui se montre en décolleté plongeant c'est fou comme elle se respecte
il y a 10 mois
"se respecter"
Laquelle ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois