Ce sujet a été résolu
MAIS CEST RIEN OUTZIN
J'imagine pas cque t'aurais pû dire sur mes pieds enft, faut que tu fasses preuve d'un peu plus d'empathie
On doit vivre avec nos corps après tes remarques nous
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je t'ai dit il est parti en couilles
En plus il commence à employer les stickers de fragi, non là faut sonner l'alerte
il y a 2 mois
Laisse le c un vrai mec il va direct au but pas besoin de bienséance
Ça marche qu'entre fiottes ce genre de répliques malheureusement ou alors le mec doit être un putain de BG pour compenser
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tu es noir ?
Non mais j ai déjà couché avec une noire ce qui est au moins à moitié aussi grave
il y a 2 mois
Oui, peut-être pas dans le noir, je ne sais plus
On m'a dit plein de saloperie sur mon physique dans ma vie ça veut rien dire tkt
il y a 2 mois
J'imagine pas cque t'aurais pû dire sur mes pieds enft, faut que tu fasses preuve d'un peu plus d'empathie
il y a 2 mois
On m'a dit plein de saloperie sur mon physique dans ma vie ça veut rien dire tkt
Ayaaa l inverse un peu + effectivement la preuve que ça veut rien dire
il y a 2 mois
T'as des pieds moches et puants ?
Il faut que je te présente un khey du blabla..
il y a 2 mois
En plus il commence à employer les stickers de fragi, non là faut sonner l'alerte
il y a 2 mois
Ça marche qu'entre fiottes ce genre de répliques malheureusement ou alors le mec doit être un putain de BG pour compenser
Je fais pas trop de manières perso... Mais je suis pas un sauvage nn plus
il y a 2 mois
J'aime pas les pieds en vrai
C'est notre premier point commun bb
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je fais pas trop de manières perso... Mais je suis pas un sauvage nn plus
Le juste milieu
il y a 2 mois
T'as des pieds moches et puants ?
Ils ont rien d'puants et j'refuse poliment la présentation
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
On fait presque le même poids, mais tu es largement plus grand.
t pas faché avec la cantine
might be aight
il y a 2 mois
Un homme de la jaquette va bien renifler avec ses grosses narines la bite et les couilles de son amoureux avant de lécher /sucer /gober le tout d'un air gourmand en regardant avec amour son amant en tripotant bien avec ses grosses paluches
Alors qu'une femme elle va tailler une pipe du bout des lèvres le nez froncé les dents sorties en branlent negligement la hampe du bout de l'index et du pouce avec les ongles qui raclent un peu les autres doigts crispés a distance en lançant un regard torve au gars comment étre hetero dans ses conditions PUTAIN ?!
Alors qu'une femme elle va tailler une pipe du bout des lèvres le nez froncé les dents sorties en branlent negligement la hampe du bout de l'index et du pouce avec les ongles qui raclent un peu les autres doigts crispés a distance en lançant un regard torve au gars comment étre hetero dans ses conditions PUTAIN ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est notre premier point commun bb
vous etes en couple??
might be aight
il y a 2 mois-PEMT