InscriptionConnexion
Stella
Stella
7 mois
Dilemme : fille belle avec un bodycount de 43 qui sait cuisiner OU fille mignonne avec un bodycount de zéro qui sait pas faire de pâtes
Si t'es pas capable de faire apprendre à ton amoureuse à faire des pâtes c'est que t'es pas un homme capable, c'est littéralement le niveau 0 de la pédagogie
:crazyhead:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Nous connaissons nous monsieur ?? *hochement de tête* nous connaissons nous ?
We know we mister ?
il y a 7 mois
Tu veux mon zizi
:chat_lunettes:
Oui fais lui le mp
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
We know we mister ?
:Risitas-mrd:
il y a 7 mois
Stella
Stella
7 mois
Dilemme : fille belle avec un bodycount de 43 qui sait cuisiner OU fille mignonne avec un bodycount de zéro qui sait pas faire de pâtes
Il est où le dilemme ?
:(
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
T'as pas la ref?
:ApexLattardin:
Non
Image
il y a 7 mois
Oui fais lui le mp
Toi mp moi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
Nous connaissons nous monsieur ?? *hochement de tête* nous connaissons nous ?
Image
il y a 7 mois
Stella
Stella
7 mois
Une what ?
Image
il y a 7 mois
Bodycount 43, même + de 5 c'est chaud elle sort 43
:Oss_des_bois:
Image
il y a 7 mois
Stella
Stella
7 mois
Bah 0 body puis lui faire des gosses
:OSS_stunning:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
C'est combien le bon bodycount selon toi ?
il y a 7 mois
Stella
Stella
7 mois
C ma pointure carrement
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
C'est combien le bon bodycount selon toi ?
Je sais pas ça dépend de plein de paramètres mais clairement + 5-6 c'est mort de chez mort
:pepepipe:
Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Y'a des meufs qui ont ça
il y a 7 mois
Écoute mon p'tit gars de mes 19 a mes 26 ans j'étais en soirée au moins 4 fois par semaine

Je connais la nature féminine
Va t'en yeslife
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois
Y'a des meufs qui ont ça
43 c'est chaud en vrai genre, 43 bordel
Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Je sais pas ça dépend de plein de paramètres mais clairement + 5-6 c'est mort de chez mort
Bigre
il y a 7 mois
Je sais même pas comment c'est possible un bc de 43 en seulement une vie
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
43 c'est chaud en vrai genre, 43 bordel
Elle a 19 ans en plus
il y a 7 mois