Ce sujet a été résolu
Tes une fille ????
ça suffit Delit on en a déjà longuement parlé
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tes une fille ????
Ok et moi tu me met de côté ?!
Je croyais que j’étais ta Mikasa …
il y a 2 mois
ça suffit Delit on en a déjà longuement parlé
il y a 2 mois
Je suis tellement mieux que tout le monde, pourquoi tout le monde n'est pas comme moi a n'apporter strictement rien a la société, a chercher le minimum dans tout et en étant a l'opposé totale de ce que peut être une femme traditionnelle
« beurk les zoms sont des gros pervers !!!!
»
« up up up pitié montres des photos de toi en trap pitié up c'est pas zexuel ze zuis zuste curieuze
»
« up up up pitié montres des photos de toi en trap pitié up c'est pas zexuel ze zuis zuste curieuze
il y a 2 mois
Ok et moi tu me met de côté ?!
il y a 2 mois
T
J'suis nouveau et affreusement timide j'comprends pas c'que j'dois répondre ou non pour ne pas t'offenser
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Envoie un orteil pour confirmation
J'me le suis fracturé récemment donc j'pourrais même t'envoyer la radio d'mon orteil stv
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'suis nouveau et affreusement timide j'comprends pas c'que j'dois répondre ou non pour ne pas t'offenser
Je suis brisé
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Nn c fini j'attend ma nouvelle dulcinée
Ok je crois plus au zom et je deviens une connasse de lesbian( ce que j’étais à la base)
il y a 2 mois
J'me le suis fracturé récemment donc j'pourrais même t'envoyer la radio d'mon orteil stv
il y a 2 mois
Ok je crois plus au zom et je deviens une connasse de lesbian( ce que j’étais à la base)
il y a 2 mois
Bah Sisyphe
Je suis ici depuis 6 mois
Je suis ici depuis 6 mois
Comment as-tu découvert Onche ?
il y a 2 mois