Ce sujet a été résolu
Je vois que tu fais tout ce qu'il faut pour infirmer l'impression de niknak
je m'en fiche de donner bonne impression moi j'ai pas l'impression d'étaler ma culture plus que ce qui est pertinent
il y a 2 mois
Mais quelle horreur le tracking bordelent
T'as eu quelques sensibilisations là-dessus via tryhackme ?
Cimer pour le lien, confirmation de plus que mes changements de paramètres on bien été pris en compte
T'as eu quelques sensibilisations là-dessus via tryhackme ?
Cimer pour le lien, confirmation de plus que mes changements de paramètres on bien été pris en compte
Tu apprends comment le header d'une requête est formé, donc tu apprends aussi pour le referrer en effet
Sinon non il n'y a pas spécialement de sensibilisation du la privacy dessus il me semble
Sinon non il n'y a pas spécialement de sensibilisation du la privacy dessus il me semble
il y a 2 mois
je m'en fiche de donner bonne impression moi j'ai pas l'impression d'étaler ma culture plus que ce qui est pertinent
il y a 2 mois
C'est la pensée le plus important
et pour penser il faut des lettres
il y a 2 mois
et pour penser il faut des lettres
il y a 2 mois
Tu me demande vraiment de me justifier ?
Exa exa, on discute pas avec les détraqués, on les tabasse
il y a 2 mois
Tu disais l'inverse la dernière fois mais ok
je disais quoicouflop ?
pour bien penser il faut avoir mis son intelligence au contact d'autres pensées donc fréquenter les livres ou les penseurs, ce qui n'implique pas qu'on puisse penser des choses sans le recours au langage
pour bien penser il faut avoir mis son intelligence au contact d'autres pensées donc fréquenter les livres ou les penseurs, ce qui n'implique pas qu'on puisse penser des choses sans le recours au langage
il y a 2 mois
je disais quoicouflop ?
il y a 2 mois
je disais quoicouflop ?

Grande fantaisie
il y a 2 mois