Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 mois
Vous avez quel âge au fait ? je veux savoir si je suis dans la moyenne
j'ai 27 en juillet
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Vous avez quel âge au fait ? je veux savoir si je suis dans la moyenne
il y a 2 mois
Toi enfaite tes complètement à l'ouest depuis que t'as une meuf grosse merde va
il y a 2 mois
Mais
Je suis un 2000
Je suis un 2000
Je te pensais légèrement plus âgé que moi et non beaucoup plus jeune, sans doute car tu es sage.
il y a 2 mois
Nn ntr sale traître retourne sur discord
Je vais jamais revenir si t’essayes pas de m’intégrer à ce topic mais bn
il y a 2 mois
Les potes avant les putes c'est un bro
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Putain donc ça veut dire que tous les sites externes que l'on visite en cliquant sur un lien du forom peuvent savoir d'où l'on vient ?
Et genre ça c'est pas bloqué par défaut sur les navigateurs ? Bordel ?
J'utilise Firefox persoent et je viens d'appliquer ça
https://privacyinternatio[...]-referer-settings-firefox
Les stickos noelshack refonctionnent et j'vois plus le Referer dans les requêtes
Et genre ça c'est pas bloqué par défaut sur les navigateurs ? Bordel ?
J'utilise Firefox persoent et je viens d'appliquer ça
Les stickos noelshack refonctionnent et j'vois plus le Referer dans les requêtes
Oui tu ne savais pas ?
Ce n'est pas désactivé par défaut car ça peu casser certains sites et te faire passer pour un bot, donc tu risques d'avoir des sites qui te bloquent ou te demandent un captcha
Ce n'est pas désactivé par défaut car ça peu casser certains sites et te faire passer pour un bot, donc tu risques d'avoir des sites qui te bloquent ou te demandent un captcha
il y a 2 mois
On dirait pastek l égocentrique qui découvre les kheys tous les jours
il y a 2 mois
On dirait pastek l égocentrique qui découvre les kheys tous les jours
il y a 2 mois
Sainte est pas un pute elle a juste pas mal de névroses et un besoin d'attention maladif par rapport à toute la littérature qu'elle consomme (ce qui est une bonne chose quand c'est source de discussion et de partage mais elle c'est juste du flex, on dirait qu'elle lit pour avoir une image de meuf instruite uniquement)
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Pastèque par contre est super chill et gentille même si un peu zarbi sur certains point mais en même temps qui ne l'est pas
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Pastèque par contre est super chill et gentille même si un peu zarbi sur certains point mais en même temps qui ne l'est pas
Un peu fofolle mais on aime ça
il y a 2 mois