Ce sujet a été résolu
Pogo
3 mois
Au boulot
un dimanche ? tu dois donner un concert ou quelque chose comme ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
un dimanche ? tu dois donner un concert ou quelque chose comme ça ?
Non.
Je dois juste bosser pour moi et avancer dans mes projets.
Il y a beaucoup de travail pour ça donc il faut que je me bouge.
Je suis vraiment qu’une petite merde tu sais, je dois vraiment faire plus que les autres pour espérer faire des choses un minimum correct, alors quand on inspire à plus ….
Je dois juste bosser pour moi et avancer dans mes projets.
Il y a beaucoup de travail pour ça donc il faut que je me bouge.
Je suis vraiment qu’une petite merde tu sais, je dois vraiment faire plus que les autres pour espérer faire des choses un minimum correct, alors quand on inspire à plus ….
il y a 3 mois
Un spectacle de 400 personnes environ dépend de moi c'est parti pour aller bosser
il y a 3 mois
c décidé jvais me louer une salle pour aller me jouer 2h de la batterie avec mes ecouteurs a fond
Hallelujah
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Un spectacle de 400 personnes environ dépend de moi c'est parti pour aller bosser
courage
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
courage
C'est la premiere fois que je fais ça ahi, mon respo ma littéralement dit "Ça te dit de prendre ma place ?" Et il m'a montré deux trois trucs
il y a 3 mois
salut les petits amours
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Bon courage !
Bonne fête de vos mères à toutes et à tous !
Bonne fête de vos mères à toutes et à tous !
il y a 3 mois
Si je vous dis POMPILEUPE, vous me dites ???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Spectacle lancé j'ai géré comme un chef. J'espère que ça augmentera mes chances de décrocher un plein temps à la commune.
il y a 3 mois
eqa
3 mois
La taille des pieds.....
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je suis la seule personne chez qui les anti-depresseurs ont un effet positif et immédiat ? Déjà la deuxième fois que j'en fais l'expérience
il y a 3 mois