Ce sujet a été résolu
Hier soir (3h du mat) je hurlais de rire après chaque message
(Les miens)
il y a 9 mois
C'était vraiment super drôle alors
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 9 mois
(Les miens)
TOUS
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 9 mois
Les feeetteeennt
il y a 9 mois
(GIANT FEET)
il y a 9 mois
Qu'est-ce que t'aimes pas dans la guitare de ton projet alors ?
Puis t'es pas obligé d'en avoir
Puis t'es pas obligé d'en avoir
le refrain est pas assez varié je faisais juste les accords tout simple
j'ai essayé a l'arrache de faire celui d'avant et un autre plus varié pour tester en comparant
faut que ça ressemble un peu a ce genre de mouvement
j'ai essayé a l'arrache de faire celui d'avant et un autre plus varié pour tester en comparant
faut que ça ressemble un peu a ce genre de mouvement
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Bah s'il en arrive à se goder le cul de rire c'est que ça doit être vraiment TRES TRES drôle, perso j'en suis jamais arrivé à là pourtant je suis bon publique
il y a 9 mois
Vous vous rappelez quand lysaelia a fait un vocal pour parler du vocaroo de tismey et elle avait des petits rires gênés ?
"Mais tismey c'est ta voix... Hihi?"
"Mais tismey c'est ta voix... Hihi?"
il y a 9 mois
Bah écoute là je ne fais que parler de son message
il y a 9 mois
Mm moi ?
il y a 9 mois
C'est officiel ?
il y a 9 mois
Alors moi c'est à dire que........
il y a 9 mois
Wow
il y a 9 mois
FAUX-
9 mois
@ElBouclador tu ne mentais pas, les pubs sur l'app pinterest c'est
Parfois je consulte le site directement sur brave pour avoir zero pub, et après quand tu retournes sur l'appli tu en as moins
Mais peut-être que c'est moi qui suis fou, c'est possible aussi
Mais peut-être que c'est moi qui suis fou, c'est possible aussi
il y a 9 mois
Qui aime bien châtie bien hehe
il y a 9 mois