Ce sujet a été résolu

il y a 2 mois
Enft, elle est atemporelle, elle s'inscrit dans ce qu'il y a de plus vrai, d'immuable et d'éternel
il y a 2 mois
Enft, elle est atemporelle, elle s'inscrit dans ce qu'il y a de plus vrai, d'immuable et d'éternel
T'as déjà tenté avec Sainte ou pas ???? parce que c'est bien beau de simp devant tout le monde mais il faut agir aussi
il y a 2 mois
Non ils iront très bien ensemble
Ils se complètent très bien les opposés s’attirent comment on dit
Ils se complètent très bien les opposés s’attirent comment on dit
il y a 2 mois
C'est absolument vrai cette analyse, en ce qui concerne un bon 90% des gens.
il y a 2 mois
Parle à ma main la momie
(j'ai 36)
Oh ça va on n'a pas un écart de ouf.
(sauf que si un peu en fait parce que la 40aine elle te met en pls un genou sur la gorge)
Mais ça va je les fais pas apparemment.
(sauf que si un peu en fait parce que la 40aine elle te met en pls un genou sur la gorge)
il y a 2 mois
Sainte x Sisyphe en 2025 arrêtez de nous faire rêver et faites une IRL
il y a 2 mois
T'as déjà tenté avec Sainte ou pas ???? parce que c'est bien beau de simp devant tout le monde mais il faut agir aussi
il y a 2 mois
T'étais ou ça vit la yeslife???
J'ai cru voir que Sainte s'étais mise en couple avec un forumeur mais pas Sisyphe mais j'en sais pas plus

il y a 2 mois
J'ai cru voir que Sainte s'étais mise en couple avec un forumeur mais pas Sisyphe mais j'en sais pas plus

il y a 2 mois
Oh ça va on n'a pas un écart de ouf.
Ma femme a aussi franchi le cap fatidique des 40 (et elle les fait pas non plus)
il y a 2 mois
Franchement vu comment il a vrillé a 100% ya un rdv, enfin j'espère
Je crains qu'elle ne soit pas intéressé visiblement ..
il y a 2 mois
Ok change de sujet sale batard de yeslife
il y a 2 mois
Ok change de sujet sale batard de yeslife
il y a 2 mois