Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CaissiereLidl
1 an
le roi djoko
le putain de king djoko novax
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoiSage
1 an
littéralement moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je m'avoue vaincu
Totalement fou et au bout du rouleau il accepte de postuler dans la restauration

Totalement fou et au bout du rouleau il accepte de postuler dans la restauration

T'as quoi comme diplôme ?
il y a un an
il etait pas en couple quand je lui avais envoyé
ça date d'il y a bien plus de 6 mois et c'etait genre une photo, + il n'avait pas réclamé, il avait juste blagué sur le topic et j'avais pas capté qu'il faisait du second degré
Et sinon stop faire les Oib
et stop comparer ça a poster des images pornographiques sur le blabla, c'etait en MP ( message privé ) j'ai pas laché mes fesses en public sur le topic
ça date d'il y a bien plus de 6 mois et c'etait genre une photo, + il n'avait pas réclamé, il avait juste blagué sur le topic et j'avais pas capté qu'il faisait du second degré
Et sinon stop faire les Oib
et stop comparer ça a poster des images pornographiques sur le blabla, c'etait en MP ( message privé ) j'ai pas laché mes fesses en public sur le topic
Toutafé
Bon j'étais en couple, mais on s'en fiche c'est pas grave
À la base tu sais que j ai sorti ça parce que j'ai trouvé ça pas cool et hypocrite que tu dénonce paindividu, je m'attendais à ce que ça fasse jaser mais pas à ce point là
Bon j'étais en couple, mais on s'en fiche c'est pas grave
À la base tu sais que j ai sorti ça parce que j'ai trouvé ça pas cool et hypocrite que tu dénonce paindividu, je m'attendais à ce que ça fasse jaser mais pas à ce point là
il y a un an
Toutafé
Bon j'étais en couple, mais on s'en fiche c'est pas grave
À la base tu sais que j ai sorti ça parce que j'ai trouvé ça pas cool et hypocrite que tu dénonce paindividu, je m'attendais à ce que ça fasse jaser mais pas à ce point là
Bon j'étais en couple, mais on s'en fiche c'est pas grave
À la base tu sais que j ai sorti ça parce que j'ai trouvé ça pas cool et hypocrite que tu dénonce paindividu, je m'attendais à ce que ça fasse jaser mais pas à ce point là
dénoncé à quel propos ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT
Servir de WC sur une aire d'autoroute sur la A7 en plein été
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Servir de WC sur une aire d'autoroute sur la A7 en plein été
C déjà le cas mais mrc qd mm
il y a un an
En ligne
245
Sur ce sujet0
















