Ce sujet a été résolu
Si moi depuis que tu l'as castré je l'aime pas
il y a 2 mois
n'importe quoi tu nous aime bien tous les deux
il y a 2 mois
Laisse le trql
Don't you love me ?
il y a 2 mois
n'importe quoi tu nous aime bien tous les deux
il y a 2 mois-PEMT
Ahi au début je me suis demandé "mais c'est what cette coupent ?"
Puis j'ai zoom
C'est ce que tu vas bientôt avoir non ?
Puis j'ai zoom
C'est ce que tu vas bientôt avoir non ?
Oui ! Plus ou moins fraîche, on croise les doigts.
Le chir. m'a montré des photos à m+6 de ses réal. et c'est vrai qu'elles sont très jolies (pour l'écrasante majorité) jambes mi-closes.
On verra pour le côté pratique et douillet pour mon chéri le moment venu.
Le chir. m'a montré des photos à m+6 de ses réal. et c'est vrai qu'elles sont très jolies (pour l'écrasante majorité) jambes mi-closes.
On verra pour le côté pratique et douillet pour mon chéri le moment venu.
il y a 2 mois-PEMT
Rien, disons que j aurais peut-être du prévenir que je partais un peu plus longtemps que 6 mois
???
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Tg
Mais lâche le sale sauvage il est bien comme il est
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Bah Vivray, mais j ai perdu le mot de passe.
Rien d'inattendu en effet.
il y a 2 mois
Bon en même temps tu as raison de pas trop s'emballer même si l'absolue totalité des voyants sont au vert, c'est bien de rester lucide même si au fond on sait tous où ça va mener
On verra
Après bon les voyant semblent au vert
Mais faut prendre le temps elles sont pas comme les française ! Et ce jeux d’incertitude peut durer encore longtemps avec les jap
Mais faut prendre le temps elles sont pas comme les française ! Et ce jeux d’incertitude peut durer encore longtemps avec les jap
il y a 2 mois
Il
Il ou elle qu'iel continue à faire des pizzas en écoutant de l'hardcore et en tapant du speed frelaté
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Mais lâche le sale sauvage il est bien comme il est
il y a 2 mois
Bber...
il y a 2 mois
On verra
Ptn arrête j'ai l'impression que c orsik en boucle
Don't you love me ?
il y a 2 mois
On verra
Je trouve que c'est une très bonne chose personnellement, d'avoir le temps de construire une complicité et de mieux se connaître
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois