InscriptionConnexion
tu me détestes j'ai compris
:w31:
il y a 3 mois
Re les friends
:itsBeautiful:
:itsBeautiful:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Son mec risque de pas apprécier c'est un nerveux
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Je pense faire un mi temps dans l'administratif. J'ai un mémoire à rédiger pour Juin, MAIS j'ai plus aucun cours et un gros découvert + 4€ d'épargne.
Ca vaut le coup de sacrifier du temps normalement attribué au mémoire ou je vais me rater tu penses ?
:risibli:
il y a 3 mois
AvantTout
AvantTout
3 mois
Image

Pk y'a 2/10 ??
il y a 3 mois
AvantTout
AvantTout
3 mois
Je pense faire un mi temps dans l'administratif. J'ai un mémoire à rédiger pour Juin, MAIS j'ai plus aucun cours et un gros découvert + 4€ d'épargne.
Ca vaut le coup de sacrifier du temps normalement attribué au mémoire ou je vais me rater tu penses ?
pour JUIN?????????????
On it again
il y a 3 mois
AAYAAAA AJAI PRIS UNE BALLE DANS LA TETE ET JAI FAIS 2 PARTIES JE COMPRENAIS PAS CMT JOUER
:Risitas-mrd:
il y a 3 mois
Dire qu'il y a GutKaiser...
:gros_golem:
il y a 3 mois
gay jemiscor fucks his bed
On it again
il y a 3 mois
pour JUIN?????????????
Oui pk ?

Je viens de rentrer de Cloche bordelent et j'ai travaillé une semaine sur une expo, j'ai meme du bosser en physique
il y a 3 mois
:explosion:
il y a 3 mois
En vrai go Irlande c'est mieux qu'être exploité en Bulgarie. J'ai découvert quelques niches de job à temps plein que je peux prendre après mes études là
il y a 3 mois
AvantTout
AvantTout
3 mois
Oui pk ?

Je viens de rentrer de Cloche bordelent et j'ai travaillé une semaine sur une expo, j'ai meme du bosser en physique
t'es LARGE
On it again
il y a 3 mois
t'es LARGE
Oui mais avec un job à mi-temps ? Sachant que j'ai 2h aller et 2h retour pour aller au boulot
il y a 3 mois
t'es LARGE
Et c'est 100-120 pages cette année. L'an dernier j'ai bégayé pour en faire 50
il y a 3 mois
Oui, merci Belfast V2. J'ai rencontré des gens qui ont mes équivalents de diplome, mais niveau licence. Ils sont plus souples sur le recrutement.
Etant donné que je suis un étranger, avoir un master ca sera pas de trop. Et ca paie à 2000-2400€ pour débuter.
De toute facon rien que MAGASINIER en musée ça paie 1800€

Mon entourage universitaire à Paris m'a conseillé de tenter l'Irlande en me disant que j'y vais pour 2-3 ans.
C'est bien, mais je me dis que c'est pas nul d'avoir une première expérience de boulot en France.

Parce que là y'a une offre à laquelle je pensais à Dublin, mais j'me vois mal déménager là maintenant sans fonds en tapant dans ceux de mes parents qui galèrent déjà
il y a 3 mois
:gros_golem:
il y a 3 mois