Ce sujet a été résolu
Le rapport avec brave ? Je suis sur Android tu confonds les conversations là
G rien dit
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Imaginez payer + de 100€ pour un portable
Travailler comme un con pour s'acheter une merde numérique obsolète au bout de 2 ans
Golem

Travailler comme un con pour s'acheter une merde numérique obsolète au bout de 2 ans

Golem

Je l’ai depuis 2019

il y a 2 mois
Y'a des points plus ou moins positifs, perso aller dessus sur JVC c'est 💀
Mais pour le reste, vu que j'ai l'abonnement iCloud, j'utilise Safari sur iPhone, c'est pas comme si j'utilisais "beaucoup" le navigateur du téléphone en même temps, ça me suffit large, mais sinon je serais sur Brave, sur Android par contre c'est Brave
Mais pour le reste, vu que j'ai l'abonnement iCloud, j'utilise Safari sur iPhone, c'est pas comme si j'utilisais "beaucoup" le navigateur du téléphone en même temps, ça me suffit large, mais sinon je serais sur Brave, sur Android par contre c'est Brave
Okay volutes
il y a 2 mois
imagine tu passes 7h par jour sur ton tel et t’achète un brique spyware chinoise qui rame avec des emojis moches
might be aight
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Avoir un iphone et l'utiliser pour aller sur safari et sur snapchat
Littéralement tismey
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
imagine tu passes 7h par jour sur ton tel et t’achète un brique spyware chinoise qui rame avec des emojis moches
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Me dites pas que vous vous tapez les pubs sur youtube aussi ?
J'y vais quasi jamais
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Par contre 100e le smartphone ça doit être une très belle merde
Mon xiaomi redmi note 7 de prolo coutant a peine 130€ fonctionne toujours
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Vous vous rendez compte ce niveau d'aliénation, on en arrive à défendre ces horreurs que sont les smartphones . . . Le beau a disparu, la société s'effondre et l'âme est morte, Sainte avait raison
il y a 2 mois