Ce sujet a été résolu
Moi aussi
comment tu fais alors??? je suis sur safari me dis pas que je dois utiliser l’immonde chrome

might be aight
il y a 2 mois
En vrai si les modos suppriment pas les topics racistes décomplexés enft c pharos qui passe derrière
Je comprends pas pourquoi ils laissent ceux qui sont juste orduriers, c se créer des ennuis pour R
Je comprends pas pourquoi ils laissent ceux qui sont juste orduriers, c se créer des ennuis pour R
il y a 2 mois
comment tu fais alors??? je suis sur safari me dis pas que je dois utiliser l’immonde chrome

il y a 2 mois
Stella
2 mois
En vrai si les modos suppriment pas les topics racistes décomplexés enft c pharos qui passe derrière
si on m’appelle a temoigner je reviens en France la DGSI je temoigne contre ce site 🙏
might be aight
il y a 2 mois
Ne pas être sur brave en tout cas 25
C'est nul brave
Chrome c'est le plus ergonomique
Chrome c'est le plus ergonomique
il y a 2 mois
Pourquoi les autres tu les insulte de golem ect et moi tu me fais pas cet honneur??? J'en veux pas la peine c'est ça ???
Mooooh c qui le plus gros golem du blabla ?
il y a 2 mois

Je suis safari et j’ai rien pour l’instant mais tu peux utiliser brave
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
S'il y a des photos des mollets de Litaire oui mais le reste non
Les mollets de Litaire sont dans le domaine public depuis longtemps
Pour le reste j'ai bien plus que des mollets malheureusement ...
Pour le reste j'ai bien plus que des mollets malheureusement ...
il y a 2 mois