Ce sujet a été résolu
parce que l'intelligence c'est l'incursion dans la pensée de Dieu
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois
après jsp ptet chui autiste et chez les neurotypiques quand tu parles de te ronger les ongles c un langage codé pour parler de fesse
La bête survivra
il y a 4 mois
après jsp ptet chui autiste et chez les neurotypiques quand tu parles de te ronger les ongles c un langage codé pour parler de fesse
il y a 4 mois
parce que l'intelligence c'est l'incursion dans la pensée de Dieu
C'est joliment dit. Mais quand je parle d'augmenter l'intelligence, elle n'atteindra jamais celle de Dieu, et sera toujours plus petite, le transhumanisme peut avoir du sens s'il est un moyen plutôt qu'une fin.
il y a 4 mois
T'as fait attention à quel livre lit Stitch ?
Merci de réduire mon panel de stickers utilisables
La bête survivra
il y a 4 mois
C'est joliment dit. Mais quand je parle d'augmenter l'intelligence, elle n'atteindra jamais celle de Dieu, et sera toujours plus petite, le transhumanisme peut avoir du sens s'il est un moyen plutôt qu'une fin.
je serais pas contre augmenter l'intelligence, je crois juste que ce n'est pas possible parce que l'intelligence ce n'est pas la capacité de calcul, c'est quelque chose de plus profond qui est caché en-dessous du calcul et qui englobe toute la pensée et qui n'est pas à la portée d'un algorithme
il y a 4 mois
Merci de réduire mon panel de stickers utilisables
il y a 4 mois
je serais pas contre augmenter l'intelligence, je crois juste que ce n'est pas possible parce que l'intelligence ce n'est pas la capacité de calcul, c'est quelque chose de plus profond qui est caché en-dessous du calcul et qui englobe toute la pensée et qui n'est pas à la portée d'un algorithme
T
La bête survivra
il y a 4 mois
J'ai déjà répondu hein
J'avais pas vu
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois
Regarde dans ces deux collection ça devrait suffire
La bête survivra
il y a 4 mois
Perso j'ai travaillé au black dans un club échangiste de ~2006 a 2019 et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Perso j'ai travaillé au black dans un club échangiste de ~2006 a 2019 et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fou
il y a 4 mois
Je vois, mais pour moi tu me parles de l'âme. C'est ce qui nous différencie de simples machines.
il y a 4 mois