Ce sujet a été résolu
@RoiSage dans ta licence il n’y a pas un garçon dont les initiales sont A.R et dont le nom de famille s’apparente à un prénom féminin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Les meufs les bad boy tout ça
Heureusement, les kheyettes préfèrent les hommes raffinés, sensibles et littéraires.
Les bad boys sont écartés.
il y a 10 mois
Heureusement, les kheyettes préfèrent les hommes raffinés, sensibles et littéraires.
C'est les pires
il y a 10 mois
C'est les pires
Tu peux rien faire face à un mec qui tient une rose entre ses dents et qui est prêt à faire sa révérence. Même un jogging Adidas ne peut détourner le regard.
il y a 10 mois
elles aiment surtout les aw beau parleurs , et je le sais grace a mes 10 ans d'expérience sur jvc/onche
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
elles aiment surtout les aw beau parleurs , et je le sais grace a mes 10 ans d'expérience sur jvc/onche
Et dire qu'après 15 ans je ne l'avais toujours pas remarqué
il y a 10 mois
Bien dit
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
@RoiSage dans ta licence il n’y a pas un garçon dont les initiales sont A.R et dont le nom de famille s’apparente à un prénom féminin
Je connais le nom de personne
il y a 10 mois
Comment expliquer qu'on soit si peu un samedi soir lorsque l'on sait que personne ne sort ?
il y a 10 mois
Vivray2
10 mois
Comment expliquer qu'on soit si peu un samedi soir lorsque l'on sait que personne ne sort ?
Sûrement parce qu'il y a tout un tas de menteur ici
il y a 10 mois
Vivray2
10 mois
il y a 10 mois
Les 3/4 du topic se prépare pour aller en boite en vérité
Je vais commencer a être insultant
il y a 10 mois