Ce sujet a été résolu
TYROZZ_Candide
10 mois
@sainte elle vient de ton "blog" cette image ? 
C'est un peu glauque
il y a 10 mois
Même moi
Bon en vrai De Haan ça passe bien, c'est la seule station balnéaire qu'ils ont conservé à l'ancienne et où ils n'ont pas construit des tours ressemblant aux HLM de la banlieue parisienne.
Bon en vrai De Haan ça passe bien, c'est la seule station balnéaire qu'ils ont conservé à l'ancienne et où ils n'ont pas construit des tours ressemblant aux HLM de la banlieue parisienne.
il y a 10 mois
Et puis je parle même pas de l'état des autoroutes en Wallonie, je pense que même en Ukraine sur le front c'est mieux entretenu
il y a 10 mois
Sortir faire les courses le jour du concert de Jul
Partir à 15 h et être bloquée 1h parce que les gens font la queue pour la fosse dans toutes les rues
@delit tu as raison, un marseillais fou furieux c’est un pleonasme
Partir à 15 h et être bloquée 1h parce que les gens font la queue pour la fosse dans toutes les rues
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Sortir faire les courses le jour du concert de Jul
J’ai vécu la meme chose dans la ligne 13 il y a deux semaines, j’ai dû laisser passer 3 trains
il y a 10 mois
J’ai vécu la meme chose dans la ligne 13 il y a deux semaines, j’ai dû laisser passer 3 trains
Toi ils chantaient pas « en bande organisée » j’espère
il y a 10 mois
Je pourrais les baffer un par un
il y a 10 mois
Toi ils chantaient pas « en bande organisée » j’espère
Non mais c’était des marseillais qui avaient fait le déplacement et ils étaient 100k
il y a 10 mois
Non mais c’était des marseillais qui avaient fait le déplacement et ils étaient 100k
Il était quelle heure ? Pour vérifier une théorie
il y a 10 mois