Ce sujet a été résolu
Ok mais oublie pas Litaire
il y a 4 mois
Abigail
4 mois
De toute façon je date que des mecs @Lamelo maintenant donc mes paillettes vont pas me servir à grand chose vu que je suis pas pour la GPA.
(je reste bi mais je sais pas, comme je dis toujours, il y aura toujours 10 mecs avant d'aller pécho une femme, et puis LA BITE)
(je reste bi mais je sais pas, comme je dis toujours, il y aura toujours 10 mecs avant d'aller pécho une femme, et puis LA BITE)
rien compris
Untouchable
il y a 4 mois
J'en ai pas. Vérifié en mars. J'avais un petit truc, c'est réglé.
Et toi, t'as tout vérifié ? Clamydia, gonocoque ? etc. Parce qu'il y a pas que le sida et l'hépatite.
Et toi, t'as tout vérifié ? Clamydia, gonocoque ? etc. Parce qu'il y a pas que le sida et l'hépatite.
Raconte pas ta vie envoie ton cul en MP merci
il y a 4 mois
Raconte pas ta vie envoie ton cul en MP merci
Non. Je suis en couple.
il y a 4 mois-PEMT
Si pastèque etait au courant de ce qui se passe en dehors de ses heures de co
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois-PEMT
RoiSage
4 mois
Si pastèque etait au courant de ce qui se passe en dehors de ses heures de co
il y a 4 mois
Je m'en blc frerot
T la t t en manque de buzz tu suces les admins pour recup ton pseudo et venir sur topic mais trkl
il y a 4 mois
mais c un raclo de 40 ans c ca??
raclo de 40 ans c'est antinomique par contre.
il y a 4 mois
J'ai la vidéo du raclo tout mutilé en tête et du témoignage avec la plaie pleine de pus et matières fécales
il y a 4 mois
T la t t en manque de buzz tu suces les admins pour recup ton pseudo et venir sur topic mais trkl
il y a 4 mois
Tu parles bcp du black mamba depuis tt à l'heure ...
Tu crois que ....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Delit
4 mois
J'ai la vidéo du raclo tout mutilé en tête et du témoignage avec la plaie pleine de pus et matières fécales
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois