Ce sujet a été résolu
Delit
5 mois
Putain mais quelle horreur la vaginoplastie sérieusement
Toutes les opérations de changement de sexe sont des abominations c'est juste de la charcuterie ... On fait croire à ces pauvres gens qu'ils vont ressembler et meme devenir l'autre sexe alors que pas du tout c'est une catastrophe et on voit de plus en plus de gens qui regrettent et se suicide..
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Comment ça ? Il s’est vraiment branlé ?
il y a 5 mois
J'ai eu raison de faire ce topic ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Comment ça ? Il s’est vraiment branlé ?
Il blague jamais donc si il l'a dit c'est que oui
il y a 5 mois
Il blague jamais donc si il l'a dit c'est que oui
Faut lui montrer les mollets de Litaire
il y a 5 mois
Putain j’aurais dû jouer le rôle de meuf jusqu’au bout et lui réclamer de la thune contre mes petits feet ent
il y a 5 mois
c'est faux, porsenna est un serpent qui passe son temps à déformer la vérité et tenter des coups bas en douce.
J'ai dit milles fois sur ce topic que je ne voulais pas me mutiler quoi que ce soit, tout ce qui est raconté sur moi sont des tissus de mensonges visant à nuire à ma réputation
J'ai dit milles fois sur ce topic que je ne voulais pas me mutiler quoi que ce soit, tout ce qui est raconté sur moi sont des tissus de mensonges visant à nuire à ma réputation
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
il y a 5 mois
J'espère que tout va bien pour elle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
c'est faux, porsenna est un serpent qui passe son temps à déformer la vérité et tenter des coups bas en douce.
Bien envoyée copine te laisse pas faire par cet affabulateur
il y a 5 mois
Bien envoyée copine te laisse pas faire par cet affabulateur
Toi tu veux son baobab
il y a 5 mois