Ce sujet a été résolu
J'ai arrêté le double anal depuis ce fameux jour en 1979
Tu es si vieux que ça ?!
Soldat D’ Allah
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Ça fait 24h que ça parle que de trou du cul c'est niknak qui nous a marabouté ou quoi
ça a pas toujours été comme ça ici ?
il y a 10 mois
ça a pas toujours été comme ça ici ?
Non il y a des moments on a un semblant de discussion intelligente
Soldat D’ Allah
il y a 10 mois
L'âme qui ressent tout ce qui se passe au niveau du cerveau, je le pense aussi, mais pourquoi l'intelligence en elle-même ?
parce que l'intelligence c'est l'incursion dans la pensée de Dieu
il y a 10 mois
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
C'est joliment dit. Mais quand je parle d'augmenter l'intelligence, elle n'atteindra jamais celle de Dieu, et sera toujours plus petite, le transhumanisme peut avoir du sens s'il est un moyen plutôt qu'une fin.
il y a 10 mois
C'est joliment dit. Mais quand je parle d'augmenter l'intelligence, elle n'atteindra jamais celle de Dieu, et sera toujours plus petite, le transhumanisme peut avoir du sens s'il est un moyen plutôt qu'une fin.
je serais pas contre augmenter l'intelligence, je crois juste que ce n'est pas possible parce que l'intelligence ce n'est pas la capacité de calcul, c'est quelque chose de plus profond qui est caché en-dessous du calcul et qui englobe toute la pensée et qui n'est pas à la portée d'un algorithme
il y a 10 mois
J'ai déjà répondu hein
J'avais pas vu
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
Perso j'ai travaillé au black dans un club échangiste de ~2006 a 2019 et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fou
il y a 10 mois