Ce sujet a été résolu
On n'a que ce qu'on mérite après, on s’appauvrit à vue d’œil mais les gens restent docile
c pour ca je suis parti, je pourrais pas travailler pour un salaire aussi bas
might be aight
il y a 2 mois
J’ai essayé de faire une simulation avec le salaire de mes parents, bah purer on se fait enfler
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
J’ai essayé de faire une simulation avec le salaire de mes parents, bah purer on se fait enfler
Il doit leur en rester quand même un bon paquet à mon avis
il y a 2 mois
mon date de hier à la fête foraine était trop bien elle m'a explosé à tout elle m'a gagné un pikachu aux machines à pinces et a gagné une enceinte au tir à la carabine décidément je suis pas le mâle dominant mais on s'est fait plein de câlins ça m'a fait beaucoup de bien un peu de tendresse
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
il y a 2 mois
niknak
2 mois
mon date de hier à la fête foraine était trop bien elle m'a explosé à tout elle m'a gagné un pikachu aux machines à pinces et a gagné une enceinte au tir à la carabine décidément je suis pas le mâle dominant mais on s'est fait plein de câlins ça m'a fait beaucoup de bien un peu de tendresse
Trop mimi, vous vous êtes rencontrés comment ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Trop mimi, vous vous êtes rencontrés comment ?
le jour même quelques heures avant sur une app de rencontre j'ai vu qu'on habitait le même quartier je lui ai proposé cash elle m'a dit "j'arrive!!!"
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois