Ce sujet a été résolu
La raison : y'a une autoroute entre mon domicile et l'entreprise, et faut faire un tétourent
il y a 7 mois
Poste à Paris 1h30/2h. Poste à littéralement 9km de chez moi : 1h30....
Après en bagnole c'est 13min. J'ai pas de bagnole, il dit que en vélo c'est 30minutes, ce qui devient largement plus ok. CEPENDANT ---------------> faut passer par une forêt quand il fait encore nuit, j'ai une gueule à mourir d'un fou, d'un cerf, ou d'un cerf-fou ?
Après en bagnole c'est 13min. J'ai pas de bagnole, il dit que en vélo c'est 30minutes, ce qui devient largement plus ok. CEPENDANT ---------------> faut passer par une forêt quand il fait encore nuit, j'ai une gueule à mourir d'un fou, d'un cerf, ou d'un cerf-fou ?
il y a 7 mois
30 minutes en velo ça se fait en vrai . . . Ca fait un départ vers 6h le premier jour pour être sur de pas être en retard
il y a 7 mois
Mais si non les conditions chaotiques de l'entreprise . . .
il y a 7 mois
tu vas faire quoi de beau aujourd'hui mon petit chak ?
Je sais pas j'ai rien de spécial de prévue pour moi c'est un jour comme autre et toi?
Repose en paix
il y a 7 mois
Je sais pas j'ai rien de spécial de prévue pour moi c'est un jour comme autre et toi?
c'est dimanche donc je vais me préparer pour la messe, après quoi on m'invitera sans doute à quelque chose pour l'après-midi, ensuite je vais rentrer et corriger des copies en retard
il y a 7 mois
c'est dimanche donc je vais me préparer pour la messe, après quoi on m'invitera sans doute à quelque chose pour l'après-midi, ensuite je vais rentrer et corriger des copies en retard
Bonne messe
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bonne messe
merci c'est pas de suite je vais pouvoir m'appliquer sur ma tenue
bon dimanche à toi
bon dimanche à toi
il y a 7 mois
merci c'est pas de suite je vais pouvoir m'appliquer sur ma tenue
bon dimanche à toi
bon dimanche à toi
Merci je rentre d'IRL sur Paris là je suis dans le métro et je vais faire la route dans l'après midi soirée pour mon remplaçement de la semaine prochaine personnellement
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Merci je rentre d'IRL sur Paris là je suis dans le métro et je vais faire la route dans l'après midi soirée pour mon remplaçement de la semaine prochaine personnellement
ça s'est bien passé l'irl ? c'était avec le pharmacien andalou et kyubey ?
courage pour ton remplacement il faut passer par la pour tes restaurants du mois
courage pour ton remplacement il faut passer par la pour tes restaurants du mois
il y a 7 mois