Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
4 mois
prendre sa canne a pêche un week end d'été et aller pécher dans un lac d'Ontario...
il y a 4 mois
bourgeois quand meme l'américain mental
c bourgeois d’aller pêcher ???
On it again
il y a 4 mois
Elle a un chauffeur privé le golem
il y a 4 mois
c bourgeois d’aller pêcher ???
C'est toi qui est bourgeois tu comprends rien ...
il y a 4 mois
Elle a un chauffeur privé le golem
non je déteste les automobiles personnelles
il y a 4 mois
non je déteste les automobiles personnelles
Oui tu as raison les jet privés c'est mieux
il y a 4 mois
il y a 4 mois
j’ai dit ça ya quelques temps a une fille a qui je parlais qui m’a demandé c’etait quoi mes plans pour l’été… elle m’avait répondu « ooooooooh j’adoooooore c’est trop une activité d’homme bien comme j’aimeeeee 😍 »
On it again
il y a 4 mois
"À travers la vitesse et le danger, on peut atteindre un état où l'on domine le monde moderne tout en utilisant ses propres instruments. C’est une forme de détachement actif, une conquête intérieure"
il y a 4 mois
j’ai dit ça ya quelques temps a une fille a qui je parlais qui m’a demandé c’etait quoi mes plans pour l’été… elle m’avait répondu « ooooooooh j’adoooooore c’est trop une activité d’homme bien comme j’aimeeeee 😍 »
Ok le Tismeysucrey 9/10 tu lui aurais dis que ton kiff c'est de dépecer des animaux trouver sur la route elle aurait répondu pareil
il y a 4 mois
Sisyphe
4 mois
Chad Ruskin qui préférait marcher plutôt que de prendre le train ou un autre transport dégénéré
rousseau aussi
il y a 4 mois
Ok le Tismeysucrey 9/10 tu lui aurais dis que ton kiff c'est de dépecer des animaux trouver sur la route elle aurait répondu pareil
il y a 4 mois