Ce sujet a été résolu
On s'en bat les couilles de ton avis, t'étais pas sensé quitter le forum la chouineuse ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
- Vilain
Ta copine c'est un coussin non ? On en a connu un comme toi
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
C’est officiel : elle m’attend
t'auras pas mis longtemps à faire le deuil de l'amour
il y a 2 mois
Non mais tout le monde s'en bat les couilles de toi, tout ce que tu fais c'est balancer ton avis sans que personne te le demande et rester bloqué sur le screen d'une meuf qui te calcule pas et en parler a chaque fois que tu reviens, tu fais juste tiep
il y a 2 mois
Non mais tout le monde s'en bat les couilles de toi, tout ce que tu fais c'est balancer ton avis sans que personne te le demande et rester bloqué sur le screen d'une meuf qui te calcule pas et en parler a chaque fois que tu reviens, tu fais juste tiep
Pq des fois tu te connecte en mode furie à attaquer tout ce qui bouge et des fois t'es normal ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
De mon point de vue il a été ultra patient
il y a 2 mois
Pq des fois tu te connecte en mode furie à attaquer tout ce qui bouge et des fois t'es normal ?
Je suis tout le temps normal mec, juste t'as pas remarqué la baisse d'activité depuis des mois, que la moitiés des habitués postent quasi plus que c'est remplis de cancer ce topic ?
il y a 2 mois
Je suis tout le temps normal mec, juste t'as pas remarqué la baisse d'activité depuis des mois, que la moitiés des habitués postent quasi plus que c'est remplis de cancer ce topic ?
Oui à part le dernier point, moi j'aime bien la communauté du blabla pour la plupart ils me font rire. Si je suis ici c'est que j'y obtient + de positif que de négatif
il y a 2 mois
De mon point de vue il a été ultra patient
Surtout qu'il sort d'une relation longue et que le deuil a sûrement déjà commencé avant la séparation
il y a 2 mois
niknak
2 mois
c'est quoi le problème du forum avec le métissage je comprendrai jamais
c'est super de mettre un monde un enfant de deux cultures différentes il sera tellement plus riche si on l'élève bien
C'est la peur de pas pouvoir assumer l'éducation d'un enfant qui vous fait peur ?
c'est super de mettre un monde un enfant de deux cultures différentes il sera tellement plus riche si on l'élève bien
C'est la peur de pas pouvoir assumer l'éducation d'un enfant qui vous fait peur ?
Tu vois Lysaelia et tu comprends vite fait le soucis
On veut toujours être avec ses semblables et souvent les gens confondent l'individu et le groupe.
Exemple : "Moi j'ai plein de potes [couleur de peau] et je m'entends très bien avec eux" -> mais ces gens ne comprennent pas que leurs "potes" iront dans leurs groupes ethniques naturellement.
On veut toujours être avec ses semblables et souvent les gens confondent l'individu et le groupe.
Exemple : "Moi j'ai plein de potes [couleur de peau] et je m'entends très bien avec eux" -> mais ces gens ne comprennent pas que leurs "potes" iront dans leurs groupes ethniques naturellement.
il y a 2 mois
Surtout qu'il sort d'une relation longue et que le deuil a sûrement déjà commencé avant la séparation
Ça fait des mois qu'ils nous parlait de sa future rupture donc bon
il y a 2 mois
Mec je connais bien mieux que le blabla que toi, les habitués ils postent toujours juste pas ici, arrête de raconter de la merde
il y a 2 mois
Alors qu'est ce qui se passe quand t'as un métisse qui ne se sent dans aucun groupe -> Dissonance cognitive, perte de repère et de racine
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Niknak répond moi plutôt au lieu de te fatiguer avec l'autre autiste
Je sais plus où on en était et de toute façon ça m'a saoulé je sais que je m'enerverai toujours
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Mec tous les habitués ils parlent toujours entre eux, juste pas sur le topic. Tu la vois la contradiction ou il faut que je t'explique texto ?
il y a 2 mois