InscriptionConnexion
Le clip où elle était pieds nus . . .
:lisa:
Son meilleur :
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
"Possession par une créature malfaisante" Je préfère pas savoir quoi

Il t arrive parfois d avoir l impression de tomber dans le vide et te réveiller en sursaut ? On a tous ça.
Souvent oui et des fois j'ai aussi la sensation de tomber mais sans le sursaut, je tombe lentement, limite je plane et des images apparaissent petit a petit, en général quand je m'endors je visualise des sortes de mécanismes qui suivent un cycle qui boucle
:mix_bg:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Son meilleur :
C'est clairement des clips fait pour se branler
:icant:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Son meilleur :

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
C'est clairement des clips fait pour se branler
:icant:
Il faut croire qu'il y a de bons clients.
:tigrou:
il y a 4 mois
T’as dû déclencher le cycle du sommeil propre aux rêves, oui le carnet c’était dès le réveil mais ca devient de plus en plus long au fur et à mesure que t’as memoire onirique augmente donc j’avais pensé à un dictaphone sous la douche puis j’ai arrêté
:reimuhoche:

Paralysie du sommeil j’en fais de temps en temps, j’ai l’impression de mourir à chaque fois c’est pas tres agréable
:Chat_tres_gentil:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ca m'a l'air intéressant à creuser mais j'ai jamais eu l'occasion de trop me renseigner dessus. Tu peux m'en dire plus stp ?
:(
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
J'avais une réunion avec le Soleil, je devais le convaincre d'arrêter l'après-midi pck je voulais juste vivre la nuit et le matin
C'était dans un bureau
il y a 4 mois
On avait une discussion oui, je m'en souviens plus

J'ai déjà essayé de retourner dans ce bureau dans d'autres rêves mais on m'a jamais laissé revenir
:Euuuh:
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
On avait une discussion oui, je m'en souviens plus

J'ai déjà essayé de retourner dans ce bureau dans d'autres rêves mais on m'a jamais laissé revenir
C’est trop bien oneshot
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
c'en est trop je deviens anti-IA
:Kjsoeur:
il y a 4 mois
[1/34] mais je l'aime moi
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
C’est trop bien oneshot
Oui
:Nikoeyes2:
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Paralysie il faut se rendre compte qu’on dort et essayer de se réveiller mais sans succès
:lunettewhat3:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ça fait au moins 2 ans

J'arrive plus à savoir s'il était habillé avec un costume ou s'il était nu et rayonnant

En tout cas on se comprenait
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Pas sûr de ça, mais pour la taille oui
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Le Soleil..

Mais non j'peux certifier que c'était différent
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Image
Toast
:RikaVerre:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Image
Toast ?
Arrêt non desservi
il y a 4 mois