Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout c'que j'publie est en libre interprétation
C'est pas toi l'ex de frimeuse ? Le mec qu'elle disait avoir irl
il y a un an
Je connaissais pas le jeu
Et brravo a toi de m'avoir énervée dès le matin, c'est un journaliste qui joue ou quoi? Comment on peut être si nul ?
Ça me rapelle ça :
Et brravo a toi de m'avoir énervée dès le matin, c'est un journaliste qui joue ou quoi? Comment on peut être si nul ?
Ça me rapelle ça :

YouTube
Vidéo YouTubeMême le tuto était horriblement dur
Je suis le donut du forum
il y a un an
Not ready pour la suite du jeu
Peut-être mais c'etait le premier niveau d'un jeu pour les enfants, j'ai ragequit la video a la seconde mort tellement ça me faisait souffrir mentalement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être mais c'etait le premier niveau d'un jeu pour les enfants, j'ai ragequit la video a la seconde mort tellement ça me faisait souffrir mentalement
C’est bof un jeu pour les enfants, c’est un jeu de tryharder
il y a un an
Cette grosse pute là 

il y a un an
Peut-être mais c'etait le premier niveau d'un jeu pour les enfants, j'ai ragequit la video a la seconde mort tellement ça me faisait souffrir mentalement
il y a un an
Je connaissais pas le jeu
Ça me rapelle ça :
Ça me rapelle ça :

YouTube
Vidéo YouTubeOui c'est un média indépendant
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
97
Sur ce sujet0