Ce sujet a été résolu
@popamantis t'aimes bien ou pas?????
Je suis une méga fan du carnaval des animaux et des poèmes symphoniques de Saint Saens, c’est l’une de mes favorites en plus
Le flamant rose et aquarium aussi j’aime tellement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
La fin
c'est vrai
Je vois pas nn plus mais je serais pas étonné d'avoir dit quelques propos répréhensibles j'ai déjà vu des condamnation pour des broutilles
Je vois pas nn plus mais je serais pas étonné d'avoir dit quelques propos répréhensibles j'ai déjà vu des condamnation pour des broutilles
il y a 2 mois
Oui je pensais pas à la communauté de l'anneau effectivement
il y a 2 mois
Sors 5 mins du blabla et tu verras que ya un bon paquet de kheys bien au dessus de toi
Oui parfois on dirait du DP ahi
il y a 2 mois
Je suis une méga fan du carnaval des animaux et des poèmes symphoniques de Saint Saens, c’est l’une de mes favorites en plus
il y a 2 mois
Sors 5 mins du blabla et tu verras que ya un bon paquet de kheys bien au dessus de toi
C'est pour ça que j'aime ce forum
il y a 2 mois
C'est pour ça que j'aime ce forum
Moi je suis pour une liberté d expression presque totale même si je rejoins pas du tout les propos d'une bonne partie du forum donc bon, enfin si ça me dérangeait je serais sur reddit quoi
il y a 2 mois
Je suis juif je te donne le j-pass tu peux te lacher tkt
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Non je pense pas

Je suis ironique
Mais genre imagine ils fichent Pastèque ou Apex les gens les plus gentils du monde tout en invitant l'autre égorgeur à l'Elysée
Mais genre imagine ils fichent Pastèque ou Apex les gens les plus gentils du monde tout en invitant l'autre égorgeur à l'Elysée
il y a 2 mois
Oui mais bon pas fan de la censure perso et la plupart se ridiculisent tout seul
Dès fois je regarde leurs débats c'est marrant 5 min
il y a 2 mois