Ce sujet a été résolu
Bah ce soir elle était à une soirée entre copine et elle a montré ma tête
Geomaxxing
il y a 9 mois
ah parce que on peut avoir des relations sociales autrement que par texte ?? ? ?
genre sans écrire ?
tu parles du trucs comme les lives twitch ou genre il y a le streameur qui parle sauf qu'a la place de répondre dans le chat on utilise notre voix pour parler ?
genre sans écrire ?
tu parles du trucs comme les lives twitch ou genre il y a le streameur qui parle sauf qu'a la place de répondre dans le chat on utilise notre voix pour parler ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
c'est déjà passé la fête des mères en Belgique, je lui ai fait une aquarelle
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
eqa
9 mois
Vous avez prévu quoi pour la fête des mères ?
C'était le 11 en belgique
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
C'est encore pire, chaque mercato est un sketch là-bas
Les américains n'ont pas d'âme, ils gèrent les clubs comme des entreprises de merch
Les américains n'ont pas d'âme, ils gèrent les clubs comme des entreprises de merch
il y a 9 mois
oh le striptease de fou avec son pédophile de fils qui veut atteindre le triangle des bermudes avec sa cabane dans le jardin
il y a 9 mois
ma parole parfois je vous lis et je me demande si on vit sur le même plan astral
il y a 9 mois
niknak
9 mois
ma parole parfois je vous lis et je me demande si on vit sur le même plan astral
C’est l’expérience humaine d’être chacun sur son plan astral
il y a 9 mois
niknak
9 mois
Perso je vis dans la 17ème plan de l'Oblivion
il y a 9 mois
niknak
9 mois
il y a 9 mois
bon je vais à un mon date journalier de la semaine en espérant qu'à un sur les 7 je trouve l'amour
il y a 9 mois
Pogo
9 mois
Bon ok j’avoue je crois qu’elle est vraiment amoureuse de moi
@Elbouclador @X0x0 @2sur10 @niknak vous aviez raison
Soit je vous paye un verre ou vous suce
@Elbouclador @X0x0 @2sur10 @niknak vous aviez raison
Soit je vous paye un verre ou vous suce
il y a 9 mois
niknak
9 mois
bon je vais à un mon date journalier de la semaine en espérant qu'à un sur les 7 je trouve l'amour
il y a 9 mois