Ce sujet a été résolu
Qui eu cru que Sainte trouvera l'amour sur le forum alors que ça fait 2 ans qu'elle parle avec Sisyphe
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
bien tenté mais je ne cliquerai pas le fisheur
C'est un article sur une femme qui a fait une GPA altruiste et qui veut récupérer son enfant mais que les sales péders veulent plus lui donner
il y a 6 mois
finalement nn trop compliqué je reconnais pas les pp
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Une tierlist qui avait été faite il y a quelque temps
J'étais en train de naviguer dans les étoiles à ce moment, très certainement.
il y a 6 mois
C'est un article sur une femme qui a fait une GPA altruiste et qui veut récupérer son enfant mais que les sales péders veulent plus lui donner
quelle époque
il y a 6 mois
J'étais en train de naviguer dans les étoiles à ce moment, très certainement.
il y a 6 mois
la sénilité précoce
il y a 6 mois
quelle époque
Comment la supporter et ne pas devenir fou
Je quitte le monde numérique Sainte je n'en peux plus, ce n'est plus ce que c'était, pour être heureux je retourne au monde métaphysique d'où je viens
Je quitte le monde numérique Sainte je n'en peux plus, ce n'est plus ce que c'était, pour être heureux je retourne au monde métaphysique d'où je viens
il y a 6 mois
La chance
J 'avais réussi à me libérer mais je suis condamné à un cycle de résurrection éternelle.
il y a 6 mois
J 'avais réussi à me libérer mais je suis condamné à un cycle de résurrection éternelle.
il y a 6 mois
Comment la supporter et ne pas devenir fou
je comprends parfaitement, moi aussi je cherche le juste milieu, quand on sera en pleine possessions de nos moyens on vivra loin des méchants de la société civile
il y a 6 mois
On est d'accord
il y a 6 mois