InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
sadge
GIF
On est d'accord Serge
:yoshi_fatigue:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
chat, is this real?
:lifelike13:
Donc ça c'est scandaleux mais le racisme c'est okay ?
:sn44k:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Je comprends pas la logique du "avoir besoin de faire de belles photos= puceau"
:Oiseaumie:
Ça viens du lobby des photographe qui se sont fait grand remplaced
:Goat:

Et oui les shills c'est fini l'argentique et l'appareil photo à 800 balles des années 40 qui te fait un flash de fou furieux dans la gueule, maintenant ça tiens dans la poche
:Goated:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
il va perdre la co
Untouchable
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Ça peut être ton ovule à toi donc techniquement ton enfant et pas le sien
nan elle le porte dans son ventre c'est le siens
:ChakFume:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 4 mois
Parfois c'est pas possible
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
nan elle le porte dans son ventre c'est le siens
:ChakFume:
Celui de Kardashian c'était son ovule

Pour le cas du mec de gpt c le cas oe.. Biologiquement
il y a 4 mois
Ça viens du lobby des photographe qui se sont fait grand remplaced
:Goat:

Et oui les shills c'est fini l'argentique et l'appareil photo à 800 balles des années 40 qui te fait un flash de fou furieux dans la gueule, maintenant ça tiens dans la poche
:Goated:
Ça reste quand même un savoir-faire aussi je trouve
il y a 4 mois
fallait pas etre pd
:chat-mirroir:
Untouchable
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Ça signifie quelque chose ?
:philippot_sasuke:
Bah ça dépend.
Selon Carl Jung qui etait un psychiatre suisse de renommé mondial, Il a introduit l’idée de synchronicité, une coïncidence pleine de sens entre un événement extérieur et un état intérieur, sans lien de cause à effet, mais chargée de symbolisme.

Dans mon cas j’y fait attention, récemment j’ai eu beaucoup d’enchaînements de « hasard » vraiment dirigé vers un point précis .

Un exemple hier , je suis parti faire les courses pour un plat que la fille japonaise qui vit à Hokkaido m’a recommandé de faire ! Il me fallait du saké , je vais au rayon alcool et il reste qu une petite bouteille ! Je la prend donc et en regardant d’où ça vient je lis : Hokkaido.

C’est un exemple de synchronisation car j’ai pas cherché un saké spécifique de la bas ça m’est tombé dessus tout seul .
:risiwideshut:
il y a 4 mois
Lamelo
Lamelo
4 mois
il va perdre la co
:Vieux_mdr:
il y a 4 mois
Très difficile d'adopter et la fiv marche bof parfois
:Risitas_wtf:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
GIF
Untouchable
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Ça reste quand même un savoir-faire aussi je trouve
Perso je m'y conais pas je disais juste ça pour le lol

En plus j'aime bien les gros appareils photos

Mais en soit pour en revenir aux téléphones tout ça, prenez ce qui vous plaît le plus y'a pas à être "pro" quoi que ce soit (sauf PC vs consoles mais ça c'est juste de l'intelligence basique du genre mono-cellulaire)
il y a 4 mois
Bienvenue dans l'insecte
:catlsd2:
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
Bah ça dépend.
Selon Carl Jung qui etait un psychiatre suisse de renommé mondial, Il a introduit l’idée de synchronicité, une coïncidence pleine de sens entre un événement extérieur et un état intérieur, sans lien de cause à effet, mais chargée de symbolisme.

Dans mon cas j’y fait attention, récemment j’ai eu beaucoup d’enchaînements de « hasard » vraiment dirigé vers un point précis .

Un exemple hier , je suis parti faire les courses pour un plat que la fille japonaise qui vit à Hokkaido m’a recommandé de faire ! Il me fallait du saké , je vais au rayon alcool et il reste qu une petite bouteille ! Je la prend donc et en regardant d’où ça vient je lis : Hokkaido.

C’est un exemple de synchronisation car j’ai pas cherché un saké spécifique de la bas ça m’est tombé dessus tout seul .
Ça m'arrivait hyper souvent avant, ça fait flipper
il y a 4 mois
:shinobuyare:
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
Bah ça dépend.

Y'a un film qui parle du chiffre 23 d'ailleurs je crois, il était pas mal, le mec voit le chiffre partout tout le temps et devient parano
:Lire:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Je suis pas raciste
GIF
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Bah je sais pas j'étais pas là mais si c'est un bruit dans le couloir c'est que c'était pas dans la salle de réunion
:Chaton_Explosion:
il y a 4 mois