Ce sujet a été résolu
>tiktok le bad
meanwhile : ça vient post des screen insta ou twitter de gens qui se font tromper, ou des streamable de lien tiktok pour se moquer des gens dedans et il y a des tonnes de react rire
meanwhile : ça vient post des screen insta ou twitter de gens qui se font tromper, ou des streamable de lien tiktok pour se moquer des gens dedans et il y a des tonnes de react rire

Bah perso j'ai aucune de ces app à part X mais je l'utilise presque pas
il y a 2 mois
Bizarre de supporter tiktok, de consommer du brainrot et Nightcore derrière
pk
il y a 2 mois
arrete de membeter je mets un post-it sur ma webcam
Si t'écris Anchwatt dessus pas de problème
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Bah perso j'ai aucune de ces app à part X mais je l'utilise presque pas
T'as pas honte d'utiliser X espèce de facho ? Blue Sky ou rien
il y a 2 mois
L'amour... L'amour... C'est un bien joli mot. On dit qu'il vient quand on ne s'y attend pas !
C'est pour les meufs ça
Nous si on s'y attends pas c'est qu'on est pas en recherche active donc ça vient jamais et on meurt seul
Nous si on s'y attends pas c'est qu'on est pas en recherche active donc ça vient jamais et on meurt seul
il y a 2 mois
T'as pas honte d'utiliser X espèce de facho ? Blue Sky ou rien
C'est le truc où les golems ont migré pendant 3 jours ?
il y a 2 mois
pk
Parce que ce sont des armes de destruction massives sur le cerveau des jeunes générations et ne font qu avilir encore plus la société p e?
il y a 2 mois
L'amour... L'amour... C'est un bien joli mot. On dit qu'il vient quand on ne s'y attend pas !
Je le confirme
il y a 2 mois
Parce que ce sont des armes de destruction massives sur le cerveau des jeunes générations et ne font qu avilir encore plus la société p e?
oui bah comme l'écriture, l'imprimerie sur caractères de plomb et internet
il y a 2 mois
C’est un truc de jouisseurs tiktok, une excuse sainte ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
C'est le truc où les golems ont migré pendant 3 jours ?
Je pense qu'il existe toujours des gens dessus mais c'est une sorte de concours où celui qui est le plus pur gagne.
il y a 2 mois
toi (à droite) et elle (à gauche)

Real
il y a 2 mois
C’est un truc de jouisseurs tiktok, une excuse sainte ?
pas d'accord c bon pr ls esthètes
il y a 2 mois
pas d'accord c bon pr ls esthètes
Le format de 8 sec connu pour pouvoir apprécier les plus belles oeuvres
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Le format de 8 sec connu pour pouvoir apprécier les plus belles oeuvres
y'a des vidéos de 45m sur tiktok
il y a 2 mois
Lysaelia tu sais Sainte ne va pas arrêter de t'aimer si juste une fois tu ne va pas bêtement dans son sens
il y a 2 mois