Ce sujet a été résolu
vaut mieux pas le résoudre celui-là parce que je mets l'over/under à 8 secondes sur le temps que tu tiens hors d'une société

je sais reconnaitre les baies sauvages comestibles
il y a 4 mois
J'ai failli me détruire le cou à force de faire des à-coups, j'ai essayé de faire le vide avec ma main et mon doigt, de passer un mouchoir pour absorber et je mache un chewgum mais ça ne fonctionne pas
il y a 4 mois
il y a 4 mois
deviens jardinier public
il y a 4 mois
Alors les fruits des vergers de ton domaine c'est pas vraiment ce qu'on appelle des baies sauvages dans le langage vernaculaire
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui c'est vrai que les jardiniers n'ont pas de mauvaises journées
pas les jardiniers stoïques
il y a 4 mois
Alors les fruits des vergers de ton domaine c'est pas vraiment ce qu'on appelle des baies sauvages dans le langage vernaculaire
il y a 4 mois
il y a 4 mois
S'ils sont stoïques ils peuvent faire n'importe quel métier du coup, pas que jardinier
oui mais jardinier c'est mieux parce qu'il y a pas de gens, qu'on n'est pas forcément responsable d'une mauvaise floraison et qu'on sent les fleurs qui sentent bon
il y a 4 mois
oui mais jardinier c'est mieux parce qu'il y a pas de gens, qu'on n'est pas forcément responsable d'une mauvaise floraison et qu'on sent les fleurs qui sentent bon
il y a 4 mois
Il a l'air heureux de sentir des fleurs lui ?
j'ai pas parlé de bonheur
il y a 4 mois
Bah si, t'as une journée de merde, t encaisses stoïquement peut être mais ça reste une journée de merde et t'as mal au crâne a la fin de celle ci
il y a 4 mois
Bah si, t'as une journée de merde, t encaisses stoïquement peut être mais ça reste une journée de merde et t'as mal au crâne a la fin de celle ci
c'est quoi une journée nulle pour un jardinier publique ? un enfant a marché sur un parterre ?
il y a 4 mois