Ce sujet a été résolu
Oui tout !
Je me l’impose pour plusieurs raisons :
C’est un peu inutile dans le cas de cafo mais ma technique de prédilection c’est le strict aller retours !
J’ai eu un prof assez titanique qui m’imposait de jouer que comme ça puis au M.A.I et après, j’ai eu Patrick Rondat comme prof ! Et lui c’est un monstre de l’aller retour strict alors j’ai creusé cette technique d’avantage !
Et puis petit traumatisme aussi ou quand j’essayais de post sur Instagram avant j’avais les mec de mon ancien groupe qui avait lancé des rumeurs comme quoi je faisais du playback alors que non . Du coup aujourd’hui pour montrer que je joue vraiment je n’hésite pas à forcer un peu d’avantage sur l’aller retours que l’on entende bien les cordes et les notes gratter !
Je me l’impose pour plusieurs raisons :
C’est un peu inutile dans le cas de cafo mais ma technique de prédilection c’est le strict aller retours !
J’ai eu un prof assez titanique qui m’imposait de jouer que comme ça puis au M.A.I et après, j’ai eu Patrick Rondat comme prof ! Et lui c’est un monstre de l’aller retour strict alors j’ai creusé cette technique d’avantage !
Et puis petit traumatisme aussi ou quand j’essayais de post sur Instagram avant j’avais les mec de mon ancien groupe qui avait lancé des rumeurs comme quoi je faisais du playback alors que non . Du coup aujourd’hui pour montrer que je joue vraiment je n’hésite pas à forcer un peu d’avantage sur l’aller retours que l’on entende bien les cordes et les notes gratter !
Oui c'est une bonne méthode d'apprendre le plus difficile pour aller vers le plus facile
C'est comme au chant ; quand t'apprends du grunge ou du heavy ça rend la majorité des musiques plus faciles à appréhender
C'est comme au chant ; quand t'apprends du grunge ou du heavy ça rend la majorité des musiques plus faciles à appréhender
il y a 2 mois
Oui c'est une bonne méthode d'apprendre le plus difficile pour aller vers le plus facile
Oui je fais ainsi !
Même pour le sweep avant le plan je le travaille en pur aller retours strict ! Jason Richardson fait pareil et vu le monstre que c’est je me dis qu’il ne peut donner que de bon conseil
Même pour le sweep avant le plan je le travaille en pur aller retours strict ! Jason Richardson fait pareil et vu le monstre que c’est je me dis qu’il ne peut donner que de bon conseil
il y a 2 mois
c'est vraiment super
C’est gentil
Mais il y a encore beaucoup de travail
Mais il y a encore beaucoup de travail
il y a 2 mois
Non pas que
En ce moment je travaille beaucoup de musique latine par exemple et classique je reviens dessus .
Beaucoup de math Rock également !
Jazz aussi etc …
En ce moment je travaille beaucoup de musique latine par exemple et classique je reviens dessus .
Beaucoup de math Rock également !
Jazz aussi etc …
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Je ne suis qu'un chad
(sur les forums, sinon autrement je suis un ignoble gobelin d'1m54
)
(sur les forums, sinon autrement je suis un ignoble gobelin d'1m54
il y a 2 mois
Vas y fous le dans ma bouche
J'ai fait ça j'ai craché du sang pendant 2 minutes après
il y a 2 mois
Govan
Mon amoureux !
Oui je peux ! Je l’avais apprise il y a longtemps !
Si tu me laisse quelques afin de bien la réapprendre oui je peux
Mon amoureux !
il y a 2 mois
Wtfffffff
mérité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
moi aussi je suce apex
ça aurait été drôle que pogo dise ça puis que apex croit que ce soit toi à cause de la pp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
wsh werenoi qui a clamsé
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Govan
Mon amoureux !
Mon amoureux !
trocoul, moi aussi j'aime bien certains morceaux, il est impressionnant lorsqu'on le voit jouer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois