Ce sujet a été résolu
Jvais pas te mentir je préférais quand c'était Pastek
Bitch I stand on it
il y a 7 mois
Comment résister..... :Rougissante:
Je pense que si je commence à te parler méchamment tu tiendras pas une minute :Rougissante:
il y a 7 mois
Oh tu sais, qui vivra verra
T'es devenu zen depuis que t'as ken une kheyette
il y a 7 mois
J'ai pas pu finir tellement c'est gênant , le pauvre vieux qui a perdu sa femme et qui tombe dans ce genre de délires..
miaule
il y a 7 mois
Je pense que si je commence à te parler méchamment tu tiendras pas une minute :Rougissante:
T'es vraiment une grosse grosse coquine toi c'est terrible
il y a 7 mois
Y a un sticker spécial pour les pieds de Keke hein . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois-PEMT
miaule
C'est débile comme commentaire, le petit vieux fait de la peine ça te fait marrer toi je suppose
il y a 7 mois
J'ai pas pu finir tellement c'est gênant , le pauvre vieux qui a perdu sa femme et qui tombe dans ce genre de délires..
ah partie en mode morte ??? j'avais pas capté au début
et j'ai stoppé au mets toi à 4 pattes, c'etait trop genant mais la vraie question pourquoi c'est filmé et rendu public personne veut voir ça ils sont zinzin imagine le vieux qui se retrouve la risée d'internet alors qu'il a rien demander à personne
et j'ai stoppé au mets toi à 4 pattes, c'etait trop genant mais la vraie question pourquoi c'est filmé et rendu public personne veut voir ça ils sont zinzin imagine le vieux qui se retrouve la risée d'internet alors qu'il a rien demander à personne
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
T'es vraiment une grosse grosse coquine toi c'est terrible
il y a 7 mois