Ce sujet a été résolu
un simp
Toi je vais t harceler et te pousser à bout pour que tu redeviennes une tigresse tu clc avec ton rp de tarlouze
il y a 4 mois
Toi je vais t harceler et te pousser à bout pour que tu redeviennes une tigresse tu clc avec ton rp de tarlouze
rien compris j'ai pas changé le changeur
il y a 4 mois
Sainte elle a peur des canards
J'en ai rien à foutre de ce dont à peur Sainte en toute cordialité
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
J'en ai rien à foutre de ce dont à peur Sainte en toute cordialité
il y a 4 mois
Il est Ronaldo et je suis Maldini ?
Jsp il est le chauve t’es le touffue
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
J'adore le style des maillots des années 90 et le grain des photos de l'époque, puis je trouve que les joueurs d'avant puaient la testostérone... Surtout en Italie tous boostés par des Dc Ferrari ect... La classe
il y a 4 mois
Delit
4 mois
J'adore le style des maillots des années 90 et le grain des photos de l'époque, puis je trouve que les joueurs d'avant puaient la testostérone... Surtout en Italie tous boostés par des Dc Ferrari ect... La classe
Comme le grain dans les vieux films ça rappel l'enfance c'est agréable
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois
Comme le grain dans les vieux films ça rappel l'enfance c'est agréable
Oui j'adore c'est vraiment énorme, je trouve ça donne vraiment un énorme charme, même dans les animes j'ai pas réussi par exemple a regarder Ippo partie 2 avec le changement d animation, je trouve ça tellement beau le style année 80 90 dans les animes
il y a 4 mois
Oui j'adore c'est vraiment énorme, je trouve ça donne vraiment un énorme charme, même dans les animes j'ai pas réussi par exemple a regarder Ippo partie 2 avec le changement d animation, je trouve ça tellement beau le style année 80 90 dans les animes
Je préfère l'animation d'aujourdhui quand meme
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois