Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 mois
Y a vraiment un mec qui est en train de chercher l'embrouille a Litaire alors qu'il a déjà fait de la gav pour trauma crânien a deux personnes en même temps ?

wAllah l'histoire qu'il a raconté l'autre jour, plus jamais je fais le mariole avec lui c trop un niqué de la tête
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois
Litaire est gérant de 4 fours dans le 91 il a des shooters en t-max noir qui arrivent dans la demi-heure dès qu'il leur donne le go
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
oui oui allez king kong
il y a 2 mois
Après tu me fais bien rire mais il faut être deux pour ce genre de délire
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mais qui te connait a toi ? Qui es tu ? Tu racontes quoi ? Au nom les types comme toi azy
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Litaire est gérant de 4 fours dans le 91 il a des shooters en t-max noir qui arrivent dans la demi-heure dès qu'il leur donne le go
il y a 2 mois
Ah oui c'est encore plus gênant que ce que je pensais
il y a 2 mois
Arrête de projeter ce genre de truc chelou je t'arrête tout de suite de mon côté y'a zéro tension sexuelle déjà tout à l'heure tu avais l'air envieux d'un autre forumeur et limite tu commençais à dire que c'était mon amant perdu que tu es
il y a 2 mois
tu te prends pour le main character alors que t'es un scarabée qui spam avec les mains moites
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Mais c'est pas toi qui as dit que l'humain était indissociable du groupe qu'il fallait être interconnecté au Karma et a l'Univers NAMASTÉ 🙏
il y a 2 mois
okok super mais concernant les paul pogba quelle est la vérité je t'en supplie
il y a 2 mois
Mais quelqu'un le connait ? prem deg la c auch le malaise srx
il y a 2 mois
okok super mais concernant les paul pogba quelle est la vérité je t'en supplie
T'as faim heiiiiiiiiiiiiiiiiin
il y a 2 mois
Toujours mieux que d'être une shitposteuse